Flux pour
Articles
Commentaires


La première lecture évoque les moyens à mettre en œuvre pour éradiquer le sionisme. Mais il s’agit,  inéluctablement de la destruction de l’Etat Juif !!!

IMPRESSIONS, EMOTIONS !!!

Comment est-il possible que des Juifs militent pour l’anéantissement de l’Etat Juif ?

Comment peut-on concevoir l’oubli de la honte ?

La dernière fois que la haine voyait fleurir ses autels, c’était, il y a quelques jours avec Elie Wiesel et son tatouage ! Plus un jour ne passe sans qu’il ne soit fait offense au peuple juif, à ses martyrs, à ses gloires.

D’où vient ce souffle puissant qui ramène nos bourreaux au-devant de la scène ? Maintenant, des juifs supplient l’ange de la mort, de revenir répandre ses effluves mortels. Rien n’est épargné ! La trahison est dans nos rangs. Toutes les cataractes de la mort subissent les pressions pour qu’enfin, le craquement final annonce la fin d’Israël.

Et le coup est porté par des Juifs !  Aujourd’hui, plus que jamais, Israël doit faire taire ses querelles et être derrière le Chef qu’il a désigné, derrière l’armée qui confondra traîtres et ennemis dans le même coup !

Les répétitions appuyées contre le sionisme, perçu comme  « l’ennemi exclusif. » révèlent le visage de la peur. C’est donc  l’idéologie du « Retour à Sion » qui est interpellée plus que les sionistes eux-mêmes. Par là même, sont repris, habillés différemment, les objectifs, maintes fois répétés par les leaders du monde non juif : Mettre fin au caractère spécifique de l’Etat Juif, dont le sionisme reste une des dimensions séculaires. C’est la volonté de nier le caractère juif de l’Etat d’Israël.

Le principe général qui émerge, c’est l’éloignement de l’IJAN de l’histoire et des valeurs juives.   C’est « l’impasse morale » qui n’est pas discernée. C’est enfin et surtout,  par le désir  de « mettre fin au sionisme «  sous toutes ses formes, la volonté à peine voilée de l’anéantissement de l’Etat d’Israël.

Manitou (zal) enseignait : « Les meilleurs avocats de nos ennemis sont les Juifs eux mêmes »

Une Réponse à “A PROPOS DE LA NOUVELLE CHARTE ANTI SIONISTE !”

  1. Martine dit :

    C’est l’œuvre de Satan qui déteste le bien et met à mort ceux qui le pratiquent . C’est surtout ce que le mot juif incarne est rappelle que ce peuple est à D.ieu
    La destruction du peuple juif cache la volonté acharnée de se débarrasser de D.ieu

Laisser un commentaire