Flux pour
Articles
Commentaires

Il faut empêcher, coûte que coûte, la banalisation de l’antisionisme juif,  car l’exposition aux risques situerait  le danger en deçà des frontières et non plus au-delà. Le peuple ne débusquerait  l’ennemi que difficilement, car celui-ci, Juif en dépit de sa félonie et de sa trahison, abuserait , sans péril,  de l’ignorance ou de la naïveté, donnant le change sans devoir faire preuve d’imagination.


Que « l’IJAN » (INTERNATIONAL JEWISH ANTI ZIONIST NET WORK) soit  une organisation riche, structurée  et puissante ou une réunion d’agitateurs excités, le danger qu’une telle distribution fait courir, aussi bien aux Juifs vivant en diaspora qu’ à la société israélienne est incommensurable dans la puissance que la confusion lui confère et inimaginable dans la potentialité mortifère qu’apporte sa connaissance des mentalités juives.


Son infiltration au sein des communautés, répandra la pestilence de l’information tronquée et l’infection des esprits au sein de la jeunesse. Ses membres se livreront à la diffamation anti sioniste qui ne sera jamais identifiée comme telle puisque mise au crédit de la libre critique, juive de surcroît.                                                                                                                                                                                                                                                              

Il importe donc de bien saisir la nature des dangers nouveaux qu’imposerait une « 5ème colonne » tant en Israël qu’en Diaspora. Son  identité juive la confondra tel,  le caméléon  avec le milieu ambiant, facilitant la réalisation de son objectif, dont la finalité ne souffre ni le doute, ni l’imprécision : « Le sionisme, sous toutes ses formes devra être combattu. »


Israël doit envisager le bannissement pour les membres de cette organisation et les Juifs de Diaspora, éviter le piège de la provocation.


Celle-ci pouvant revêtir plusieurs formes, il ne faudra pas mettre de côté les atouts stratégiques de l’antisionisme dont la première mission consistera à identifier et faire répertorier la diaspora comme complice de l’Etat Juif. La tactique se limitera à « soutenir » tel ou tel aspect de la politique israélienne qui sera un thème à caution. Dans ces conditions, il deviendra   facile pour les détracteurs connus d’exploiter « l’information » en soulignant la convergence de vues des courants diasporiques  avec « l’entité sioniste. » Pour contourner le danger, les porte-paroles de la communauté devront  être connus et reconnus.


L’anti sionisme est un danger majeur, naît d’Israël et luttant contre Israël. La lucidité juive devrait en venir à bout par la subtilité d’une stratégie inversée que certains nomment déjà : la tactique du boomerang !


Je devine que certains entrevoient les faiblesses de l’antisionisme juif qui seront exploitées sans le soupçon d’une quelconque compassion.

Une Réponse à “L’antisionisme juif est un danger majeur qu’une stratégie subtile permettrait …d’inverser !”

  1. parole de jj dit :

    je pense que certains de mes compatriotes se sont embourgeoiser ils ont oublier les symptômes des années 30 ils se sont européaniser on revient avec les mêmes erreurs d’avant ,être plus royaliste que le rois, rien ne nous arrivera on appartient a nos pays respectifs ,mes voila tous commence a les rattraper l’antisémitismes ,anti sionistes et oui ils se font petit lorsque l’on parle d’Israël et même baisse la tète , leurs enfants sont tabasser dans les métros ,ce font insulter de sale juif ,des écoles sont attaquer , des enfants son tuer ,des synagogues son vandaliser , etc… on peut continuer ,mais voila on veut plaire a l’occident on confond tous , si nous ne revenons pas a nos origines a laquelle nos parents et grands parents se sont battues pour rester juifs ,alors nous risquons de perdre ,notre seul chance aujourd’hui est que dans toutes les familles un des enfants revient a la religion ,il devient chomer shabbat et que c’est lui qui ramène les parents ,et la famille ,hachem est avec nous ,je dis personne n’a le droit de critiquer Israel car nous savons nous juif que c’est notre seul pays que nous avons ,tous on sachant que se pays a été envahie par les croisées ,les ottomans ,et par les Anglais ,et que cette terre était sable ,rocher ,et marécages, et qu’il fallait que les juifs du monde reviennes pour que cette terre donne les fruits que D… avait promis , alors pour les juifs égarer lisez les livres de nos sages tout est expliquer ,tout on sachant que nous arrivons a la fin des temps et que tous les signes concordes ,les signes son là .

Laisser un commentaire