Flux pour
Articles
Commentaires

Si vous pensiez  avoir crédité à bon escient, un hebdomadaire français confirmé, du respect d’un des droits essentiels  garantis  aux lecteurs, à savoir « le droit de réponse, » vous vous tromperiez ! « Le Point » ne se reconnaît aucune obligation à ce sujet !


En effet, « Le Point » du 13/12/2011, sous la signature de Saïd Mahrane, publiait un article « Marine Le Pen fait la cour aux Juifs » où j’étais nommément désigné par Louis Alliot, comme « contributeur » du groupe Nation Presse et favorable à une ouverture vers le Front National.


Ces faits étant mensongers et diffamatoires je rédigeais, comme la loi m’y invite,  un « droit de réponse » que la direction du « point » transforma en rectificatif qu’elle composa et diffusa en lieu et place du « droit de réponse. »


Cette mascarade, où l’organisme diffusant le mensonge se voit investi, lui et pas la victime, objet du mensonge,  de l’exercice du… droit de réponse, est une violation manifeste du droit. Elle est indigne d’un grand hebdomadaire.


Et pourtant

Une Réponse à “Désigné dans une implication mensongère par le FN, « Le point » m’interdit le « Droit de Réponse ! »”

  1. meller danielle dit :

    1>M Lepen est une fasho
    2>L antisemitisme en France est epouvantable
    3>tous les jours il y a de nouveaux actes antisemites
    4>malheureusement Valls a perdu la guerre contre cette fripouille antisemite
    5>le pire etait le pogrome de Toulouse sous SARKO a L epoque si Gueant avait fait son boulot au lieu de faire la merde a DSK le rav et les gosses seraient en vie
    Comme en 33 en Allemagne les grosses fortunes ne quiteront point la France Bonte divine les juifs dorment ils?Attendent ils qu il soit trop tard Beaucoup de juifs assimiles comme mes soeurs ne voient point le danger

Laisser un commentaire