Flux pour
Articles
Commentaires
  1. Alain Bieckhoff, Directeur du Centre d’études et de Recherches internationales vient de préciser à 2O mn.fr (propos recueillis par M Bennaich ) (Lecture recommandée par Yossi Taïeb) le rôle, la dimensio…n et la portée de la politique française au Moyen Orient. Le 9/7 François Hollande appelle le Premier Ministre d’Israël pour lui dire : « « Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces. »

    On observera que dans ce communiqué officiel qui sera « complété » par celui du lendemain, le Président Français ne dit pas un mot sur les victimes civiles palestiniennes.

    Alain Biechkoff fait remarquer que la politique française ne peut ignorer le rôle du Hamas, avec qui il faudra compter. Ce spécialiste fera observer que les 11 millions d’Euros que la France offre, sont réservées aux Palestiniens.

    La première facture du communiqué officiel de la Présidence relève t-elle de l’erreur ou de la vérité qui jaillit ?

2 Réponses à “ » Il appartient au gouvernement israélien de protéger sa population face aux menaces. » François Hollande, Président de la République Française. Communiqué du Palais de l’Elysée du 9 Juillet 2014”

  1. ELYANE dit :

    11 MILLIONS D’euros…c’est une honte, il ferait mieux de s’occuper des français qui n’ont pas de quoi offrir un morceau de pain à leurs enfants!!
    Ce n’est une erreur ni de la vérité qui jaillit, c’est juste « un homme qui ne sait pas trancher…..
    vous voulez que je vous dise Arnold?!

    Je suis dégouttée, écoeurée et très en colère….
    Il est aussi doué pour la politique intérieure et extérieure que moi pour etre trapéziste…c’est dire…..
    Ras le bol de ces incapables, de ce gouvernement de baltringues, de ces « petites mains »…grace à eux on aura le FHAINE…
    LE HAIM CHER ARNOLD

Laisser un commentaire