Flux pour
Articles
Commentaires

Le Recteur de la Grande Mosquée de Paris a affirmé très récemment que la religion musulmane était  à 99% pacifique. Affirmation singulière où l’ambiguïté  et l’équivoque prennent le pas sur la cohérence et la clarté. Qu’est-ce à dire ? Outre l’évidence d’être assimilés à des ânes ? En Indonésie, par exemple,  1% constitue une ardeur belliqueuse non négligeable : 200 millions d’habitants, 90% de Musulmans !!!!

En France, sur 5 à 6 Millions de Musulmans, nous apprenons avec stupeur que 50.000 terroristes vivent sur le territoire de la République !!!! Quelques questions  nous brûlent  les lèvres : Pourquoi Dalil Boubakeur a menti en affirmant en plusieurs circonstances que l’Islam  était (sans pourcentage !)  une religion pacifique ? Pourquoi a-t-il attendu les tueries de Montauban et de Toulouse pour révéler une vérité dont les pouvoirs publics doivent tirer les conséquences ?

L’essentiel s’impose avec ténacité. Quel est l’intérêt d’une telle révélation maintenant ? Prévenir que la France doit s’attendre au pire ? Aller au-devant d’accusations difficiles si le terrain n’est pas préparé ? C’est quand même la première fois, QUE LE PLUS HAUT DIGNITAIRE DE L’ISLAM DE FRANCE  RECONNAÎT UNE SPECIFICITE AGRESSIVE DANS L’ISLAM, QUAND BIEN MÊME LIMITEE A 1% !

Et vis-à-vis des Juifs ?

La menace est claire. Ces extrémistes ne faisant pas le distinguo entre Juifs, sionistes et Israéliens, les Juifs de France sont en danger !!! Aussi, si Dalil Boubakeur avait voulu indiquer la nécessité salutaire de l’exil  pour les  Juifs de France, eût-il agi différemment ?

Les Islamistes (ou Musulmans belliqueux !) ont compris que le gouvernement ne prendra pas les mesures radicales qu’impose la gravité du moment. Ils ont  surtout compris que seule l’insécurité conduirait les Juifs à quitter la France. Ils joueront cette carte qui reste leur stratégie souveraine.

Lorsque le danger est là, il impose sa loi fondée sur l’exclusif. Les Juifs de France doivent cesser de débattre. Le temps est à l’action. Le volcan sur lequel ils sont assis commence à gronder !

6 Réponses à “Si le Recteur Boubakeur désirait « inviter » les Juifs à quitter la France, il a dit ce qu’il fallait”

  1. Georges dit :

    Excellent article!

  2. Martine dit :

    Article parfaitement lucide sur la situation des Juifs en France !

    Je vous cite : « Quelques questions nous brûlent les lèvres : Pourquoi Dalil Boubakeur a menti en affirmant en plusieurs circonstances que l’Islam était (sans pourcentage !) une religion pacifique ? Pourquoi a-t-il attendu les tueries de Montauban et de Toulouse pour révéler une vérité dont les pouvoirs publics doivent tirer les conséquences ? »

    La réponse elle aussi doit être très lucide : L’islam est la religion du mensonge …… et nous savons qui est le Père du mensonge !!!!

  3. Touati Guy dit :

    C’est Excellent!
    Bravo AU nom de « tous les miens »….
    Guy

  4. elyane dit :

    ..je dirais meme mieux…EXCELLENTISSIME article!!!!
    Bravo!!

    J’en profite, Arnold, pour vous souhaiter, ainsi qu’à toute votre famille, HAG SAMEAH PESSAH.
    et encore bravo pour votre texte..
    LE HAIM
    elyane

Laisser un commentaire