Flux pour
Articles
Commentaires

Mais enfin quand comprendrons nous que le tapage autour de l’antisémitisme islamique fait les choux gras de l’extrême droite raciste ? Pendant qu’on s’occupe du spectaculaire, on ne voit pas les forces traditionnelles de la droite extrême, renouer avec les données familières de la haine du Juif, sources empoisonnées auxquelles, elles se sont abreuvées durant des siècles.

N’oublions pas qu’en France, l’antisémitisme islamique est une donnée récente, d’importation de surcroît, qui reste fortement dépendante de la situation moyen-orientale. Rien de comparable avec « l’antisémitisme du terroir » déjà virulent sous… Philippe Le Bel ! On a confondu son endormissement avec sa mort. Mais il est bien là, et attend son heure ! Il se contrôle, fait attention aux propos employés mais parfois, la haine déborde et c’est la gaffe révélatrice :

J’ai participé, il y a peu de temps à deux débats, sur la toile, (ENQUÊTES ET DEBATS » qu’on peut pour l’instant retrouver : « Commentez cette citation de Malraux » et un autre thème où les Juifs ne sont pas, non plus, épargnés, relatif au sujet « A propos de l’agression de trois Juifs… » Dans la première confrontation et, sans entourer ses propos d’une élémentaire prudence, un des participants déclarait que « l’objectif du CRIF était de soumettre les élites de France. »

1. sopode dit :

1 juin 2012 à 17 h 54 min

“Merci de m’expliquer ce dont la France se passerait bien à propos du CRIF !”

Sa matrice communautaire et victimaire, et son lobbying acharné pour la soumission des élites françaises qui représente un peuple, la France, qui ne doit rien en particulier aux juifs.INADMISSIBLE !INACCEPTABLE !

L’antisémitisme Islamique n’a pas d’assises en France, alors que l’extrême droite n’a de cesse de le présenter comme le seul mal menaçant les Juifs. Lisez les débats que je vous ai indiqués, s’ils ne sont pas supprimés. Vous serez édifiés !

Vous vous apercevrez, que, contrairement aux apparences, la pensée de l’extrême droite française est structurée, que son objectif et ses intentions ne souffrent pas l’équivoque. Vous y apprendrez que, dans la querelle anti juive, ce sont les Juifs qui ont attaqué les premiers. Etc…

L’antisémitisme est donc devenu une opinion !

Cessez de voir l’Islamisme comme le seul danger qui menace les Juifs. S’il est un péril, il l’est d’abord pour la France !

Voyez, du côté de l’extrême droite, informez vous, la première cible, ce sont les Juifs, le sionisme et l’Etat d’Israël.

Une Réponse à “La place des Juifs dans l’extrême droite et dans l’islamisme ! L’essentiel et l’artifice !”

  1. […] La place des Juifs dans l’extrême droite et dans l’islamisme ! L’essentiel et l’artifice ! par Arnold Lagémi Added by admin on 16/06/2012.Saved under FRANCE – EUROPE, les articles du jourTags: extreme droite, fn, israel, judaisme, juif Ecrit par admin on 16/06/2012.http://www.arnoldlagemi.com/?p=2631 […]

Laisser un commentaire