Il faut du talent pour mimer la vérité et souvent du toupet » pour y prétendre !
Nous marchons vraiment les pieds sur la tête ! Mais, que ne ferait-on pour vendre ! Un Président US en exercice, accusé délibérément de forfaiture, dénoncé pour réduire, toujours délibérément, l’us army au rang de fanfare d’opérette et de transformer volontairement encore, en économie socialiste, la première puissance mondiale du libéralisme !!!
Remarquez, y’en a qui gobent !!!
Face à ce président dévoyé, on s’attendrait aux foudres des juifs vivant au pays de Géronimo. Soucieux de l’aide du Président à leurs cousins sionistes. Et bien non ! Silence radio ! Silence complété, tout de même, histoire d’en finir avec ces fadaises, par la confirmation que la majorité des juifs cow boys, appuyés par …quelques centaines de rabbis, soutiennent l’actuel président.
N’est-ce pas une façon très US de nous dire, pauvres cons ? Je crois que oui !!!
Quand on pense que Nixon a dû démissionner pour un ou deux micros « oubliés » malencontreusement, que Clinton était au bord du gouffre pour ce que l’on sait et que l’actuel patron de la Maison Blanche, accusé de forfaiture, de trahison et de je ne sais quel autre crime contre l’humanité, n’a pas encore comparu devant ses pairs pour félonie, je me dis que le courage aurait dû être le titre de la célèbre poésie d’Eluard en lieu et place de « liberté », parce que si, on a toujours la liberté de dire n’importe quoi, on a rarement le courage de le reconnaître !
Mais dîtes moi, les illuminati sont derrière l’affaire, ou la mafia camerouno-tchadienne ? Ou peut être les services secrets de Benoit XVI ? Parce que vraiment, vous ne pensez pas qu’on nous prend pour des benêts ou pour des ânes des Pyrénées, vous savez, les plus brels d’entre les brels, les plus balaises à prendre les dindes de Galilée pour des moustiques de Tel Aviv…
Au fait, J’allais oublier. Y’en a qui disent, mais c’est encore du pipeau, qu’entre 17h et 18h, Barak Obama et Michèle du même nom, s’éclipsent dans une pièce secrète de leur blanche maison pour redonner une chance à la démographie du Manitoba.
Vous croyez que c’est vrai ? Pas si désastreux Barak, n’est ce pas Michèle ?