On procède à des élections consistoriales à Paris, dans la même approche que, « si tout allait bien dans le meilleur des mondes » Le Ministre de l’Intérieur ne cache pas son inquiétude devant la recrudescence des actes antisémites et les programmes affichés envisagent des réformes de bon aloi, alors que la deuxième communauté juive de Diaspora, après les Etats Unis devrait impérativement s’unir autour d’un programme de protection, sauvegarde et sécurité renforcée !
Tout se passe comme ci l’inconscience prévalant, on voulait aussi bien nier sa peur, que, croire et faire croire que le maintien des Juifs en France, s’il n’est pas du domaine du rêve, n’est pas, non plus, celui de conditions impératives de sécurité renforcée !
Mais enfin, voyez ! L’accompagnement de vos enfants, l’environnement des écoles juives ne vous interpelle pas, ne vous inquiète plus ?
Vous pouvez conjuguer le futur proche en acceptant de remplacer la kippa par la casquette ?
Non, Juifs de France, nous n’avons pas peur ! Nous mourrons de trouille ! Nuance ! Dans le premier cas, la peur ne tétanisait pas, quand bien même, elle anesthésiait un peu ! Là, nous avons mal au ventre, au bas ventre surtout. Le « chilchoul » (diarrhée) chronique nous guette et nous le savons !
Notre plan de campagne, ne doit avoir aucun lien avec une politique financière rénovée !!! mais seulement avec la SECURITE ! Nous rêvons ou quoi ?
Notre plan de campagne tient en un seul mot : La France doit attester son attachement à ses Juifs, comme ceux-ci l’ont prouvé pour leur chère France ! Ne fuyons pas ! La France ne serait pas une grande puissance sans nous !
« La France ou le cercueil ! » On nous a fait le même coup en Algérie ! Et de plus, on nous a assuré : « Je vous ai compris ! » Mais avez-vous mis le décodeur sur « ON » Et qu’y lisez vous : « Le cul nous brûle ! On est sur un volcan ! » Alors, dîtes vrai et faîtes vite. Mais ne faîtes, « comme si !!! »