L’astuce immonde dénichée par la haine et le ressentiment antisémite a été de s’apercevoir que les Etats Européens pratiquant un antisionisme « franc, ouvert et sans concession, » il devenait opportun de modifier l’offensive stratégique et la tactique s’y rapportant, en revenant à l’argumentaire antisémite de papa (ou de Papy) mais en le maintenant dans la visée anti-sioniste, prudence oblige ! Expliquons nous !
Dire que le « complot juif » affirmé par « Le Protocole des Sages de Sion » révèle et soutient l’objectif juif universel, expose par son caractère ouvertement antisémite aux poursuites judiciaires. Affirmer, par contre, que le sionisme y conduit, place l’idéologie nationale juive au centre de l’accusation.
Suspecter les Juifs de fomenter le diabolique projet de conquête universelle est passible de poursuites pour antisémitisme. Tenter de démontrer que l’idéologie sioniste n’a d’autre dessein que d’envisager une conquête planétaire, devient un motif politique justifiant la tentative d’anéantissement à son égard.
Affirmer que le « show bizz » est détenu par des mains juives ne pourra empêcher le dépôt de plainte pour antisémitisme. Insister, par contre, sur l’infiltration sioniste dans tous les milieux d’affaires, suscite le prétexte à la dénonciation politique.
Allons plus loin dans l’abject. Qui pourra insister, aujourd’hui sur le crime rituel pratiqué par les Juifs sur les enfants Chrétiens ? Pas grand monde, en vérité et, la seule crainte du procès n’est pas, seule en cause. La crédibilité de l’accusation risque d’en être déstabilisée. Prétendre, cependant, que les soldats de Tsahal pratiquent à Gaza (ou dans les environs) une politique ségrégationniste à l’égard des femmes et des enfants fera penser au crime rituel sans le dénoncer frontalement. Etc…
Etant dispensée de livrer, seul, la guerre contre « l’entité sioniste, » l’antisémitisme pourra ainsi revenir aux arguments anti Juifs traditionnels, d’une portée redoutable et d’une efficacité démontrée tragiquement. Il lui sera demandé, toutefois, de ne pas oublier de dénoncer le sionisme comme seul bénéficiaire de l’ambition juive. Ainsi, « le livre des supplices » et les « annales du mensonge » pourront émerger de la Mer des Abominations, sans jamais faire référence à …l’antisémitisme !
Ainsi le diable poursuivra sa route avec le canular à sa droite et la répugnance à sa gauche !
L’interdiction de la circoncision, c’est une mesure antisioniste ou antijuive?
La nature même de la circoncision définit celle ci comme « religieuse ». La pratique serait donc d’obédience juive. Mais la position du Conseil de l’Europe visant à discréditer, sous estimer, voire nier la place éminente des Juifs dans les progrès de tous ordres, le préjudice est donc également subi par la communauté nationale juive. L’interdiction de la circoncision est, donc, indirectement anti sioniste.