La menace adressée par le Conseil de Europe sur l’interdiction probable de la circoncision a pour objectif de montrer que le peuple juif, loin d’être ce qu’ils est pour le monde, un peuple leader en matière de progrès d’humanisme, n’est, en vérité, qu’une collectivité barbare, pratiquant des « opérations mutilantes sur les enfants ! »
Je ne tenterai pas de répondre sur ce point qui inscrit l’indignité et le déshonneur sur le front de ses auteurs. J’en laisserai la charge à la Bible, Victor Hugo, Anatole France, Michelet, Renan, Jaurès, etc…. Bref, à tous ceux qui, ayant fourni le descriptif de la grandeur d’Israël, n’ont pu empêcher les médiocres d’y distinguer motif à confirmer leur insignifiance.
Les ennemis des Juifs sont aux abois ! Aucun domaine susceptible de receler un motif affirmé réel ou imaginaire par où la haine d’Israël pourrait être vomie n’est épargné. Contestation du droit de propriété sur la terre, querelle théologique prétendant montrer aux Juifs, la façon de lire la Bible, complot juif ! Maîtrise juive du monde ! Il faut dire que, pour des esprits « peu formés » des cerveaux nécrosés, la messianité Elue d’Israël s’affiche dans tous les domaines, laissant derrière un cortège de destinées inexorables…
Une des dernières mesures officielles formulées par des hommes de gouvernement avait pour objectif de supprimer l »caractère Juif de l’Etat d’Israël ! Qui aurait le toupet de tenter une requête auprès du souverain pontife pour éradiquer la spécificité chrétienne du Vatican ?
Les hommes et les femmes avisés voient clair ! N’est ce pas là le signe des retrouvailles de l’Occident avec ses démons familiers qui se repaissent jusqu’à en hoqueter de la haine anti juive ?
Mais, de là à s’attaquer à la circoncision ! Les ancêtres Européens ne vivaient-ils pas encore sur des branches d’arbre que les prophètes d’Israël rendaient la justice ? Si le Conseil de l’Europe, noble tâche, souhaite s’informer sur les pratiques mutilantes, qu’il apprenne en battant sa coulpe, le nom des ignobles créatures que ses pères ont façonnées : Auschwitz, Treblinka, Mathausen, etc….
Qu’il s’agenouille, demande pardon aux Juifs et si l’obsession de l’amendement le poursuit qu’il prenne un miroir et commence le grand nettoyage !