Flux pour
Articles
Commentaires

Il faur profiter de l »l’interdiction de groupuscules d’extrême droite, pour sortir les vieilles affaires étouffées, attestant et établissant, la permanence de l’antisémitisme français !


Mesure t-on bien, en aval et, en amont, le fatras d’ordures décomposées que sont les dossiers Vallat et Darquier de Pellepoids ? Les premiers Français qui découvrirent une parade administrative à la Shoah. Que ces hommes aient été graciés après leur condamnation est une flétrissure bien plus grave pour le drapeau français que de s’y être torché, car ceux qui ont usé des trois couleurs comme d’un  papier hygiénique ne revendiquaient pas la citoyenneté qui leur fut imposée ! Alors que les autres étaient la fine fleur de l’Administration Française.


Je le redis, parce que cette répétition n’exclut pas l’arbitrage de la Justice qu’elle appelle : Que la France n’ait pas « fait le ménage » à la Libération, sonne faux et laisse un arrière goût insupportable de complicité.                                                                                                                                      


Comment s’étonner que la pourriture anti-juive non traitée ait laissé apparaître l’antisionisme ?


Il faut demander l’arbitrage du Président de la République dont les récentes mesures à l’encontre des néo fascistes montrent, qu’il est resté sensible au massacre d’innocents.

En conclusion, laissons, cette fosse à purin,  que fut Louis Darquer de Pellepoix nous livrer la façon avec laquelle il envisage de traiter le problème Juif :

« Nous devons résoudre de toute urgence le problème Juif, soir par L’EXPULSION, SOIT PAR LE M. A.S.S.A.C.R.E !

Monsieur le Président, vous êtes la voix de la France, faîtes la tonner !

Laisser un commentaire