Ce Yom Hachoa me paraît s’inscrire dans l’exceptionnel ! Jamais comme ces temps-ci, autant d’hommes avouent la haine du Juif, dans un contexte où la solitude et la trahison des Nations, loin de signer la faiblesse d’Israël, confirment, au contraire, que le Renouveau Juif s’opère dans une vigueur temporelle d’une telle ampleur, que l’Etat Juif est devenu une super puissance, dont rien ne laissait soupçonner la naissance, pas plus que n’autoriserait l’impertinence de prévoir qu’à cette puissance matérielle qui fournit des armes à la Chine ( !!!) s’adjoindraient prochainement les retrouvailles inespérées des Juifs avec leur vocation messianique et rédemptrice dont quelques uns s’étaient laissés distraire.
Déjouant plans et prévisions savants bien que funestes, la même génération qui connut l’homme devenu bête, édifia l’Etat Juif et fut victorieuse, le lendemain de son Indépendance de l’ensemble des nations arabes coalisées pour l’anéantir.
Seul et victorieux en 1948, seul et victorieux en 1967, seul et victorieux en 1973.
Rappelons nous la lettre de Marchall à Ben Gourion : « Ne proclamez pas l’Etat Juif, il n’a aucune chance de survivre ! » Et bien, cet Etat, devenu première restauration de l’indépendance politique du peuple Juif, depuis la conquête romaine est en mesure d’utiliser la dissuasion nucléaire….Qui l’eût prévu sans être fou ? Qui l’eût promis sans être pur esprit ?
Antisémites de tout bord, vous signez là une bêtise épaisse, une absence de clairvoyance inacceptable, car vous faîtes semblant d’ignorer le patent, de délaisser l’évident, et d’abandonner l’immanent. Vous comportant envers les Juifs comme vous le fîtes au temps de Philippe Le Bel ou du Maréchal félon, renouant avec les pulsions mortifères que vous aviez mises au placard en 1789, en attendant des temps meilleurs pour en finir avec les fils de Jacob, vous n’avez pas vu venir les jours de justice !
Vous aviez cru la mort d’Israël consommée, lorsque les trains de la mort stoppaient à Auschwitz. La preuve que vous raisonnez faussement, ce furent les rescapés de l’enfer, ceux qui trouvèrent énergie et passion pour édifier l’Etat Juif et défirent les armées Arabes, qui vous la fournissaient, avec la promesse de votre déconfiture en prime exceptionnelle. Vous pensiez qu’en accordant l’indépendance aux Juifs, les Arabes finiraient le travail. Là aussi, vous apparaissiez comme des ânes.
Rendez vous à l’évidence, les Juifs n’ont pas la baraka. Ils ont la Béraha ! Vous savez, par contre, que déconvenues et illusions sont pour vous, rien que pour vous et vous vous activez pour opposer aux Juifs renaissants des diablotins de pacotille, revêtus des uniformes de maintien de l’ordre, et tentez d’imiter les Juifs en proclamant dans votre tribunal de verre à Manhattan que l’Etat Juif ne saurait survivre au motif gaullien que les terres juives ont été acquises dans « des conditions plus ou moins justifiables… »
Vous pressentez que vous allez être punis pour la mort d’Anne Franck et vous vous préparez, abjects mais prudents à déposer votre bilan. Mais ce dépôt sera frauduleux car il vous faudra d’abord répondre.
En attendant, apprenez à avoir honte car si aviez vocation à être hommes, vous avez trahi vos pères en rêvant le droit. Liberté, égalité et fraternité n’ont triomphé que sur les frontispices de vos bâtiments !
La cloche de la réparation retentit. Et réparer la trahison commence par la honte, avant que l’effondrement de la cloche ne confirme l’inversion des statues de Strasbourg : l’Eglise triomphante gît à terre. La synagogue a pris sa place !
Israël avance dans tout les domaines sciences techniques etc et la vieille Europe devenue la grande Europe dirigée par de voyous qui la ruinent ,elle sombre dans dans le néant , économique ,social, et est rongée par l’islamisation ,nous avons combattu le nazisme le communisme ,nos parents ,grands parents on donné leur vie pour que nous gardions nos libertés nos droits ,et nous sommes vendu ,les naïfs qui croient qu’en détruisant Israël ils sauveront le monde ce n’est qu’un rêve de raciste ,car cela se passe ici notre civilisation se plie aux exigences de l’islam calendrier scolaire cantine halal et s’attaque en tout genre à nos libertés nos cultes à notre civilisation , et disent publiquement que la démocratie est incompatible avec l’islam ,alors voyez plus tôt la réalité nos politiques continuent l’émigration alors que les budjets son caduc et les caisses vides .
Constat sévère mais, réaliste, en grande partie