Certains découvrent aujourd’hui la paternité gaulliste de l’antisionisme!Et pour preuve, ils rapportent les propos désormais célèbres: « Peuple d’élite etc…. renouvelant les mêmes erreurs en confirmant leurs difficultés à dresser un bilan sérieux que doit accompagner une analyse soutenue.
En affirmant en 67, que » les terres avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables, » de Gaulle jetait une suspicion sur le sionisme. « Les sionistes ont volé la terre arabe. »
Pour le reste…. J’AI DENONCE LA POSITION DE L’HOMME DU 18 JUIN depuis des années. Ma dernière position vient juste après le célèbre discours du Premier Ministre où je l’invitai à compléter son propos par la condamnation sans nuance de la position du général, initiatrice du processus anti sioniste.
L’antisionisme dut naître un 18 Juin (14 JANVIER 2015)
La REPUBLIQUE FRANçAISE DOIT CONDAMNER LA PATERNALITE GAULLISTE DE L’ANTISIONISME
C’est le général de Gaulle qui, après la « Guerre des Six Jours » a été le premier Chef d’Etat du « monde libre » à mettre en doute le droit des Juifs à « rentrer chez eux »
http://www.arnoldlagemi.com/?p=4296 (20 DECEMBRE 2012)
ISRAËL NE PLIERA PAS DEVANT LE MENSONGE: IL N’A PAS VOLE SA TERRE AUX ARABES (20 NOVEMBRE 2012)
Juifs et de gaulle la fascination impossible
Manuel Valls mettra t-il à l’heure la « pendule élyséenne arrêtée depuis 1967
C’est le général qui protégea de Gaulle en 67
De gaulle n’était pas antisémite
L’antisionisme de de Gaulle doit être dénoncé
L’amitié franco israélienne exige la levée de l’anathème gaullien sur le sionisme
PEUPLE D’ELITE ETAT SPECIFIQUE
DE GAULLE PROMOTEUR DE L’ANTISIONISME
L’ANTISIONISME DE DE GAULLE, que je soutiens DEPUIS DES ANNEES semblait ignoré de nos penseurs attitrés. Certains le découvrent aujourd’hui. Pas très sérieux!
Certains médias découvrent que le général de Gaulle est le promoteur de l’antisionisme. Les sionistes ont volé la terre arabe. » Voilà le sens sous tendu des propos du général sur « l’acquisition des terres dans des conditions plus ou moins justifiées »