Je viens, en effet de raccrocher le téléphone après avoir bavardé de longuement avec le créateur d’Hyper classe que j’ai prié longuement mais sans succès de lever l’anonymat, afin d’éclairer les difficultés que sa position entraîne, perspective qu’il refuse catégoriquement, aux motifs qu’il m’a rappelés :
En me désignant nommément et exclusivement pour publier son texte à TERREDISRAEL, il reconnaissait que cette mission devenait, juridiquement parlant, un mandat dont l’exécution ne rendait pas fantaisistes les nombreux et nécessaires entretiens sans l’effectivité desquels cette mission n’aurait pas quitté les rives du Lac Illusions !Pour dire simple, on a beaucoup parlé pour rendre la chose possible
Par ailleurs, il juge anti juive, quasi criminelle (le terme est le sien) l’expression mensongère pour le moins, par laquelle un certain Jean Taïeb, affirmant « mail reçu par Jean Taïeb » se substitue, de facto, à moi, par une indélicatesse délictueuse, usurpant, par coup de force, la qualité de mandataire. Cet individu se révèle animé d’une conscience malicieuse dans la mesure où devant se douter que seul, le renoncement à l’anonymat me permettrait de le confondre, il s’exposait à peu de risques en s’y maintenant.
J’ai adressé ce témoignage d’amour à vous !« Il me revient avec la trahison prenant le pas sur une mission qui ne connaît qu’un seul missionné, toi ! »
Nulle part, ne nommant personne d’autre que toi, c’est à toi seul, ami de trente ans, qu’il appartient de publier mon texte. J’ai pensé à TERREDISRAEL, parce que tu y collaborais à l’époque, m’en disant grand bien. En agissant ainsi, ce Monsieur confirme qu’il n’a pas conservé grand-chose de l’héritage de ses ancêtres. Ta nomination , étant celle de l’exécutant et de l’exécuteur, fais savoir à cet individu qu’avant de nommer la voie royale : l’hyper classe, moi je lui ordonne d’aller au mikvé
Interdis-lui toute référence à moi !
De plus, il fait peser sur moi une insupportable responsabilité, celle de faire croire que je confierais à quelqu’un que je n’ai jamais vu la mission de diffuser ma pensée.
Je conclus donc, que Jean Taïeb and Co sont des usurpateurs, coupables de contrefaçons. Ils ont ôté ton nom que je connais pour celui d’un inconnu. Ce seul élément sera de nature à convaincre un tribunal.
Auteur anonyme, je dois assumer ma solitude, en te laissant seul décisionnaire d’une action judiciaire. Mais par la présente, sans réserve et de manière irrévocable, je t’offre ce texte qui t’appartenant désormais, t’autorise à la pleine liberté, propriété de tout droit qui lui est rattaché à sa détention. Face à la forfaiture, tu peux, sans m’en informer diligenter toute action qui te paraîtra opportune pour défendre ce texte, et, au-delà confirmer, que dans ce combat, c’est moi le Goy que tu continues de défendre, car l’évidence me le confirme : l’hyper classe est, certes juive , mais sélective.
Je sais que tu ignores la pitié quand tu combats, et qu’en souvenir de moi, tu garderas au cœur cette compassion qui nous obligeait à faire comme toi, quand tu achetais des brioches pour les pauvres avec le fric que ta mère te donnait pour ta place de ciné !
Arnold, dès mon envoi tout le monde savait que cette lettre resterait anonyme. L’usurpateur et d’autres, pardonne ce qui suit, en agissant ainsi confirment qu’ils ont gardé pour leurs tortionnaires, ce que les psy appellent le syndrôme de Stockohlm : la volonté d’agir en s’identifiant aux qualificatifs qu’usaient les bourreaux.
Demande à Jean Taïeb, si tu peux, de te regarder, bien au fond des yeux et de répéter : »J’ai reçu ce mail ! »
Préviens moi avant, j’en profiterais pour vérifier si le dégoût que m’inspire la……peut toujours me faire vomir !
CHABBAT CHALOM