Après m’ avoir été qualifié d’atteint psychiatrique par l’emploi de termes relevant du seul usage reservé aux personnes compétentes, comme « ego surdimensionné » et m’avoir répété que j’étais un égocentrique, m’avoir juré que mon e mail serait envoyé à tous les directeurs de sites Juifs, estimant qu’ils sont assez grands pour se faire une opinion sur mon égo surdimensionné, la vérité m’obligeant à dire que si j’avais accepté d’être plagié, nous n’en serions pas là et cette même vérité me suggère d’informer que droit à réparation sera demandé Non, je n’accepte pas d’être plagié ET VOIR DE PLUS MON NOM CHANGE PAR CELUI DE Jean Taïeb comme auteur de l’article, « être ami d’Israël c’est l’hyper classe, » serait rajouter la sottise à la joie de l’être !
Viennent les menaces de voies de fait, subtilement signifiées « Soit vous nous foutez la paix, soit je vous fais une réputation dans toute la communauté juive qui, je vous prie de me croire sera définitive, Foutre la paix c’est se taire en se faisant détrousser !
Cet homme aurait il ce pouvoir ?Mais le dire c’est insulter les Juifs de France……………..
Dont acte,/
Et
« Nous ne publions plus rien de vous depuis longtemps »
Après vérification : vous mentez Monsieur et de façon grossière ! Ce matin, je trouve près de 20 publications anciennes mais portant la date de ce jour. vous devriez être honteux Rediffuser, n’est-ce pas publier, en dépit de l’interdiction ?Et vous ne publiez rien de moi depuis longtemps !!!!
VOUS ÊTES MON DEBITEUR : JE NE VOUS DOIS PAS UN MOT, vous CONCERNANT, c’est du pillage! Et pour me lire et me publiervous devez commettre des indélicatesses ! Parfois mon nom est cité mais comme source, obligeant à gymnastique pour le trouver ou ce qui est plus expéditif, sur la page où une photo annonce l’article, pas de Lagémi ! Après avoir effacé mon nom, vous désignant complice de jean Tayeb, vous avez Monsieur commis la faute qu’on ne pardonne pas facilement, mais ce n’est pas le sujet.NON SATISFAIT DE ME PLAGIER INTEGRALEMENT VOUS REMPLACEZ MON NOM PAR CELUI D’un complice !!! Oui en m’effaçant, vous atteignez ceux de qui, j’ai reçu nom et pouvoir de transmettre. « Il ne repose ni ne sommeille le gardien d’Israël »Et vous manifestez votre sens de la droiture en frappant votre victime au lieu de demander pardon
CECI EST UNE LETTRE OUVERTE !