Le Héros, « Made in ISRAËL » Définition et profil. HOMMAGES AUX PROFESSEURS ZVI ISRAËL et HAGGAÏ BERGMANN DE L’HOPITAL HADASSAH
Si « apprendre à tuer » reste une garantie d’héroïsme, il n’y a pas de héros en israêl..
https://www.youtube.com/watch?v=v11c8yim6RE
Marines : aucun rappport !
Légionnaires : « Tu rigoles ! »
Commandos de marine ! » De quoi tu parles ?
« Je parle d’un pays qui le lendemain de son Indépendance dut affronter les armées de huit pays, sans pièce d’artillerie ! » « Je parle d’un pays qui le soir de l’Indépendance proclamée vint sous les fenêtres de David Ben Gourion, chanter et danser de joie « devant le vieux lion » qui, interrogé sur ses raisons de pleurer, abandonna les pleurs pour les sanglots et dit avec une infinie tristesse : « La plupart d’entre eux mourront demain ! » Le Dr Yéhouda David est héritier de ces combattants héroïques. Il vous livre ses confidences!
Le héros Juif, même agnostique ne peut repousser des évidences typologiques qui, quand bien même auréolées d’un antisémitisme discret se confondant à de bien platitudes évidences, conduisent à admettre que la société juive est bien plus menacée par l’indélicatesse que par le crime, de sang, s’entend !
Déjà, il y a quelques années, le prof Baruch, psychiatre éminent, membre de l’ACADEMIE DE MEDECINE, démontrait que l’absence d’assassins (en proportion du moins) chez les Juifs, trouvait explication, sinon la seule, dans le soin apporté à distinguer les animaux impurs et interdits à la consommation, des animaux purs et dont on pouvait se nourrir.
Je reviendrai sous peu sur cette réflexion et sur l’intuition géniale qui fit naître chez Lamartine, par le biais d’une perception qui évoque la « vision prophétique » ce principe de base à la justification de manger CACHER/
DE CRUELS ALIMENTS INCESSAMMENT REPUS TOUTE PITIE S’effaça en leurs cœurs corrompus. Le meurtre par milliers s’appelle une victoire. C’est en lettres de sang que l’on écrit la gloire !
Aussi, je vous invite à rencontrer un de ces héros Juifs, ceux dont l’histoire avait cru nous persuader qu’ils n’existaient pas.
Vous découvrirez un homme dont je tire fierté légitime à avoir fait partie de son environnement motivant. Cet homme, a dû apprendre le métier de soldat ! Il ne savait pas faire. Il a appris à sauver des vies, en opérant à coeur ouvert sur le terrain! Il faut savoir ouvrir un thorax quand les balles sifflent. Regardez le, écoutez le ! avec une vieille photo de famille, mais très vieille, où il y aurait les plus vieux .
Imaginez les à vos côtés quand le Dr Yéhouda David parlera de ses soldats et pleurez avec eux parce que « pleurer » est souvent la seule réponse qui vaille quand de cette intervention, vous n’empêcherez pas ce qui vous reste de Juif, c’est-à-dire d’héroïque, de vous jeter en pleine figure :
« Si je dois porter les armes, je veux que ce soit seulement et exclusivement chez TSAHAL ! Parce que je sais que là bas, je suis protégé contre moi même, Savoir que la Chine Populaire est le premier client d’Israël, pour les armes les plus sophistiquées, m’oblige à admettre qu’en soixante huit ans, en faire autant n’est possible que si D.. le veut.
je sais qu’entouré de soldats d’ISRAËL JE SUIS IMMUNISE CONTRE LA TENTATION D’ËTRE HOMME QUI N’A PAS DE COMPTES a RENDRE !
LE DR YEHOUDA DAVID DEMONTRE QUE LA PROVIDENCE A CESSE SON EXIL. Il est difficile d’expliquer par la seule raison….. Mais chut, un héros d’Israël! il s’approche ! On se lève ! Peu importe son âge ! Être heros d’Israël ça se respecte , d’abord chez nous ! Son audace nous protège ! Comme lorsque quelqu’un de la famille est appelé à la thora, on se lève, peu importe l’âge ! Par son appel , toute la famille est honorée!/
Docteur DR Yehuda David, chirurgien orthopédiste, (3 specialités), Commandant de réserve dans Tsahal, Diplomé de sciences politiques (diplomatie – sécurité)
, Haute décoration militaire durant la seconde guerre du Liban (2006) et défenseur d’Israël au Tribunal Internationnal face au mensonge Palestinien de l’affaire Al Durah.
duplication autorisee sous reserves des mentions legales
REPRODUCTION INTERDITE A JUIF.ORG ET EUROPE ISRAEL