Flux pour
Articles
Commentaires

v

 

« Le mensonge est à la Palestine ce que la propagande fut pour Goebbels :  un moyen de vaincre !

 

Le petit exercice auquel je me livre a pour principale raison d’accepter l’évidence ! Le sionisme est une cause, la cause serait plus  exacte, qui, assimilée au péril national, enflamme de manière constante, la haine du Juif,  exutoire consacré.

 

 Pour ces faussaires patentés, former l’opinion, c’est d’abord convertir les consciences, à la  certitude que le « Juif » est cause de dysfonctionnements majeurs. Le talent serait nécessaire pour le décrire si la pathologie antisémite n’était pas inscrite au bilan de la civilisation Occidentale, à la rubrique  des « Risque endémiques » gravissimes.

 

 Condamner par des propos, réprouver par l’invective, l’Occident sait faire. Le Démontrer serait renoncer à cette donnée irrépressible, constitutive de la réalité anti juive, renaissante par l’opportunité du sionisme. Ainsi, mensonge, contrainte et terrorisme essaieront -ils d’user du fatal préjudice pour achever la construction de l’enfer, n’imaginant pas, que la convocation d’une justice expéditive à forte donnée expansionniste est en route avec intention d’être enfin et pour longtemps cette realité attendue et espérée :La justice immanente!

 

Tant les Eglises que les Etats n’ont jamais opéré les mesures drastiques d’essence pédagogiques après les turbulence occasionnées par Vichy sous la dépendance tutélaire et dévastatrice de « La Solution Finale ! Un assassinat racial de cette origine ne cesse pas d’exister (comme on nous le fait croire si l’homme le veut !) Il doit d’abord  être la volonté expiatrice des peuples concernés. Cette volonté ne s’est jamais manifestée comme « ambition nationale. » La haine, toujours là attendait.

 

 Et le Juif, naïf, donnait au silence la valeur réparatrice et excessive de l’éradication. La définition identitaire de l’Etat d’Israël allait prendre, après la « période Judaïque » la connotation  de la réalité sioniste qui, elle aussi, déjouera les prévisions massadistes, les visées suicidaires des prophéties meurtrières et obligera l’antisémitisme à se laïciser  Les dirigeants de l’Etat Juif n’accordant aucune considération aux motifs à ne pas s’    aimer,  firent naître  à la stupéfaction des Nations,  l’Etat Juif qui 68 ans après sa naissance oblige les esprits forts, à se demander si les progrès des Juifs, en quelque domaine que ce soit ne justifieraient  pas qu’avec la Résurrection de la Nation, que renaisse ce sentiment dévastateur mais purificateur qui apaise par le juste tout en découvrant que pouvoir ôter la vie enjoi !nt l’impérieux devoir de ne pas en user. Ce sentiment qui  devient vertu par la morale de ses servants, c’est la JALOUSIE!

Laisser un commentaire