LE RAV ELYAKIM SIMSOVIC ME DEMANDE MON AVIS SUR UN TEXTE DE/ Jean-Claude Milner écrit (Dans « Les penchants criminels de l’Europe démocratique », – Editions Verdier, 2003 –, page 126,
« … L’antijudaïsme sera la religion naturelle de l’humanité à venir … « ,
puis page 130 :
« … Le premier devoir des Juifs, c’est de se délivrer de l’Europe. Non pas en l’ignorant (cela, seuls les USA peuvent se le permettre), mais en la connaissant complètement, telle qu’elle a été – criminelle par commission – et telle qu’elle est devenue : criminelle par omission sans limites …».
Arnold Lagémi répond au Rav: Tuer n’est pas la maladie de l’Europe, c’est sa vocation!
Au Rav Elyakim SIMSOVIC
La citation que tu rapportes étant formellement conforme aux conditions exigées pour la « critiquer » je ne me priverai pas de l’opportunité qui promet le rejaillissement suscité par la production d’un texte rare, si l’on veut bien ne conserver pour appréhender ce mot que les définitions du ¨PETIT LAROUSSE : » « Qui n’est pas commun, qu’on ne « voit pas souvent »
Le texte produit par le Rav Simsovic tout en renforçant la certitude que la curiosité polyvalente du Rav impose de ne pas négliger les textes qu’il repère, l’objet de son choix rejoint , de surcroît la pertinence des plumes « consacrées.
En effet, le manquement disqualifiant « qu’est le crime sur commission, quand, par omission, » il s’en laisse distraire, laisse deviner avec une subtilité consommée, que les périodes où le JUIF pouvait faire la sieste sous son pommier, n’ont été possibles que lorsque l’Europe « délaissant » l’idéal de « tuer », ne renonçait pas pour autant à son goût des passions mortifères. Elle interdisait, seulement par omission de conférer au temps de quiétude, la valeur synonymique d » ère nouvelle. »
L’EUROPE CESSE D’être l’EUROPE, QUAND ELLE DELAISSE LE CHEMIN DU GOLGOTHA.
Ne se désistant pas de la participation délibérée de « punir les Juifs » « QUE SON SANG RETOMBE SUR NOUS ET NOS ENFANTS » , l’Europe retrouvera les accents de fidélité de la « Justice anti judaïque » laïcisée par l’exhumation de la haine raciale. Elle prendra la mesure du risque qu’elle ne parviendra peut être pas, en dépit d’une tentative peu crédible de différenciation des Israélites d’avec les fils de la Nation Juive renaissante. Distraire les identités Judaïques et Hébraïques dans la nouvelle haine à qui Pie XII donnera l’audace d’une revitalisation dans MYSTICIS CORPORI CHRISTI, ne peut tromper !
La réalité criante de l’oubli que l’auteur laisse au lecteur le soin de compléter en le comblant par le mot juste manquant s’inscrit dans la convergence d’une volonté de faire tomber les masques . Elle découvre un réquisitoire implacable :
« QUAND LE CRIME SUR COMMISSION ET LE CRIME PAR OMISSION VALIDENT LA DONNEE PERMANENTE DU CRIME, COMME ASSISE MATRICIELLE DE LA CIVILISATION, nous sommes invités à combattre une des formes les plus dangereuses de la volonté de mort, celle qui relève de l’irrationnel :
« LA VOCATION » DE TUER !