Flux pour
Articles
Commentaires

 nietzsEt pourtant! Cet Etat de Palestine, n’a aucune chance de naître! D’abord, parce que la Palestine N’EST RECONNUE PAR PERSONNE! je pèse mes mots; La reconnaissance n’est effective qu’à l’initiative des Parlements, c’est à dire des seuls POUVOIRS LEGISLATIFS!

Les gouvernements, ne peuvent être l’objet d’aucune pression émanant des Parlements. En l’Etat, la reconnaissance du statut politique de la Palestine par les pouvoirs exécutifs reste un projet. Les divers représentants de L’OLP N’ONT JAMAIS EU LA QUALITE D’AMBASSADEUR! Par ailleurs, ainsi que j’ai plaisir et honneur de le démontrer l’article 80 de la Charte des Nations UNIES NE PERMET PAS DE METTRE EN DOUTE LA LEGITIMITE D’UN ETAT PRECEDEMMENT SOUS MANDAT.

Ce fut le cas pour ISRAËL, et seulement pour lui!

illusions

Les dirigeants donnent l’illusion d’approuver cette existence qui ne peut devenir effective  que si l’ONU se saborde. On peut ne pas approuver une revendication non fondée, par la justification historique sans tomber dans l’abus de confiance.

Faire croire que la Palestine est créditée de fiabilité, c’est insulter la naïveté de celles et ceux qui contraints de  gober des chimères défigurent leur restant de bon sens en soutenant   que l’impossible sera vrai, confirmant ainsi  que religion, politique et culture de l’Occident ne s’établissent que sur l’irrationnel et l’attente du miracle! Cette  pollution de l’esprit qui se sait inadéquat débouche nécessairement sur une manière de penser et de faire qui n’espère que dans la violence du miracle pour donner à  l’histoire une impulsion salvatrice.

Louanges et grâces aux juristes qui auront ce goût pour opposer les personnes, quand  les idées n’y parviennent plus!

L’ETAT DE PALESTINE NE  POURRA EMERGER DU GOUFFRE DES CHIMERES QUE DANS LA PERSPECTIVE DE L’ERADICATION DE TOUT ETAT DEMOCRATIQUE ET DE L’ABOLITION DE LA CHARTE DE L’ONU!

FAIRE CROIRE A LA NAISSANCE POLITIQUE DE LA PALESTINE EST UNE DES INSULTES LES PLUS CINGLANTES AU MONDE ARABE!

DIFFUSION INTERDITE A www.juif.org    et à  www. EUROPE ISRAËL

Laisser un commentaire