Il fallut Israël pour que la guerre cessât et EINSTEIN apparut!
C’est E=MC2 QUI FIT CAPITULER LE JAPON PAS TRUMAN!
La volonté « Palestinienne et le ressentiment Européen désormais manifeste à l’encontre des Juifs tentent, en maintenant le recours à l’édification de l’Etat Palestinien, une exigence abusive de concéder à la realisation de ce projet infondé les bases d’honorabilité qui font défaut.
Cette façon de faire dont usent les tenants de la Nation Arabe faisant mine d’en partager l’idéal, rejoint cet humanisme qui, au cours de l’histoire affirma que l’homme est bien plus grand, voire illustre, dans la rébellion que dans l’asservissement!
A dire vrai, cette volonté mensongère de revendiquer quand bien même exclusivement fraction de cette civilisation condamnée par ailleurs, a un écho, dans les consciences Occidentales qui y voient l’influence et la continuité des courants progressistes marquant des points sur la mentalité politique Arabe.
Cette volonté d’en terminer avec la Palestine ne doit pas entraîner la désaffection de la lutte anti sioniste. La condamnation du caractère Juif de l’Etat d’Israël est une bonne marque mais les réserves sont épuisées. Il faut chercher ailleurs, mais vraiment ailleurs de quoi alimenter une querelle qui ne peut et ne doit flancher!
Il ne reste que le futile, le dérisoire et l’insignifiance à opposer au peuple dont la mémoire du monde lui reconnait la créance d’avoir initié les Nations et les peuples à l’exigence d’abord et à la reconnaissance ensuite de devoir à Israël, « la noblesse d’être homme! » Le sionisme échappe à cette fraternité, comme d’ailleurs les principes mêmes du Judaïsme, dont on ne cesse de souligner le caractère primitif. Se réfugier dans le mépris et la dérision traduirait l’argumentaire qui fait défaut.
D’où confirmation de ce qu’on fait en face quand l’usage des moyens indignes ne dissuade pas Machiavel! Etourdis, abasourdis on a quand même bien lu la récente demande Egyptienne, de traduire devant la Cour Pénale internationale, l’Etat Juif pour obtenir réparation des préjudices subis par l’Egypte lors des « DIX PLAIES ».
La conscience morale si elle existait générerait un mémorable…fou-rire!
Comment comprendre que pareille requête n’inspire pas le déshonneur ? Se rend on compte que depuis la Golgotha la « fauté » commise envers Israël relève du crime irrémissible d’avoir tenté de persuader les Juifs qu’il y a une culpabilité que l’Occident est, seul, à établir et qu’il sera seul à assumer, celle de l’infâme qui ne résulte ni de » faire » ou » d’avoir », mais seulement « d’être! »
Les neuf premières plaies préparaient la dixième, dont seul l’ange de la mort avait l’usage!Les Juifs ne connaissaient pas l’agriculture. Ils ont appris! Ils ne connaissaient pas la victoire. Rabbine leur a montré et Jérusalem fut libérée!
Qui eût dit qu’Israël fût capable de vaincre Hiro Hito?
Il fallut Israël pour que la guerre cessât et EINSTEIN apparut!
C’est E= mc2 qui obtint la capitulation du Japon, pas Truman!