Quand la plainte d’Israël n’a pas l’écho que suscite l’innocence qu’on malmène et que la démocratie se fourvoie dans la promiscuité , l’article 80 de la charte de l’ONU pourra soutenir toute l’incongruité de l’arbitraire palestinien, rien n’empêchera le démarrage de l’articulation meurtrière qui s’opère sous nos yeux. Le réquisitoire que les Nations préparent présente la carence de grouper dans une synthèse accusatrice l’ensemble des griefs, en accordant à la « cause sioniste » l’impact majeur du prétexte essentiel.
Le vol de la terre Arabe restant au centre de l’accusation, recouvre les autres motifs d’un voile pudique permettant d’y adjoindre des causes qui, pour être accessoires n’en sont pas moins d’une extrême dangerosité par leur portée irrationnelle. La récente approbation du Parlement Européen à la dénonciation par Abbas du crime rituel, s’inscrit dans la retour malveillant et cohérent d’une accusation qui a su adapter le « besoin » de sang chrétien à l’empoisonnement des puits palestiniens pour rester dans l’essentiel d’une accusation prometteuse: la crime contre l’humanité!
Durant deux mille ans on s’est limité à un motif religieux mais essentiel, le crime de « peuple déicide ». Par rapport à la centralité théologique du motif, des accusations de meurtres rituels paraissaient anodines. Un peuple capable de « tuer » Dieu est apte à justifier des griefs de toutes sortes, quand bien même, ils relèvent de l’irrationnel!’
Aujourd’hui, c’est le retour de la même procédure. L’accusation de « voler la terre Arabe » est fondée par le jugement sans appel qu’en a dressé le Général de Gaulle. Un peuple qui assoit son Etat sur un vol justifie la suspicion par laquelle « Il n’y a pas de fumée sans feu! » Pour arriver à ses fins, ne serait-il pas capable d' »empoisonner les puits? » Le monde justifiant l’accusation, on y adjoindra la réfutation de la Déclaration Balfour! ILLEGAL! RAISON DE PLUS POUR CHANGER OU ABROGER….
Israël est à la croisée de tous les dangers! Mais ces dangers désignent l’Europe pour les subir d’abord! » Dostoïevski disait si « Si D…n’est pas tout est permis! » Les
Palestiniens ont découvert il y a peu que « Si la haine est commune, tous les recours sont licites! » Le Juif n’est plus dans l’errance, mais dans la Délivrance! L’irrationnel n’est pas le conditionnel de la victoire! Il est la déchéance de ses servants!
Duplication interdite à www.juif.org et www.europe israël