Flux pour
Articles
Commentaires

                              rabbin 1Les  Nations apprennent du caractère intemporel de la terre d’Israël que les « Judéens nouveaux » sont indéracinables ! Ce n’est pas gratuit qu’elles préfèrent « TERRE SAINTE » qui elle aussi est une intemporalité,  mais indépendante d’Israël!

 

Le peuple Juif est « indéracinable » de sa terre car,  ignorant la  « patrie », pour la « terre de sainteté » ils confèrent à la terre un statut de partenaire ! On a tout essayé, vraiment, mais aucune perspective n’est en mesure de confirmer que « déraciner » les Judéens est possible.  Parce que tous les peuples, sauf, peut être, « l’éminente » fraternité vaticane,   ignorent que le lien à la terre, implique chez les Juifs même agnostiques, une dimension singulière, assez proche de l’irrationnel, mais n’y relevant pas,  celle du sacré !

 

LORSQUE LES TITULAIRES DU DROIT DE POSSESSION PERDENT leur droit â la terre,  c’est cette dernière qui devient l’instrument de justice ; il est écrit : « ELLE TE VOMIRA »  La terre est PLEINEMENT SUJET DE L’ACTION ! C’est elle qui vomit et Nul autre en son nom !

BLAISE

MALHEUR A CELUI QUI INVENTERA UN ENFANT POUR CACHER L’ANEANTISSEMENT D’UN ENFANT JUIF!

 Shoah est là avec son cortège de fatalités, très proche encore des barbares et des « Français » qui trouvèrent en leurs complices l’opportunité  d’un Maréchal de France pour donner le sens du carnaval à la… tragédie!

 

 A l’hôtel  Lutétia, on accueillait  les derniers rescapés venus d’ailleurs. Pendant  que d’autres trains partaient pour une destination nouvelle, celle de l’Espoir d’une autre vie qu’ils se promettaient de construire le regard lourd et la mémoire encombrée par le cauchemar dissuasif de la Solution Finale.

 

Dès le premier jour, ils n’eurent pas même le temps de témoigner  qu’Hitler n’avait pu tenir son pari « Les Juifs nous vaincront ou nous les anéantirons. » MAIS ILS Reçurent  de quoi honorer le leur : des vieux fusils à un coup dont ils firent le meilleur usage puisqu’ils imposèrent la victoire.

 

La Campagne de Suez, la Guerre des Six Jours, Jérusalem enfin Juive. Mais ces combats ne suffirent pas. La victoire restait suspecte parce que les vainqueurs étaient Juifs. Et jamais on n’avait vu les Juifs se battre ! Quant à gagner on laissait ça aux mythes ! On changea de registre.

 En 1975, Israël connut l’ignominie de l’accusation  d’apartheid, accusation qu’on abandonna très vite, mais le grief  laissa des traces dans une mémoire affamée de reproches.  Le répertoire s’envola. Que restait-il ? On commença à s’attaquer à l’âme juive.  Seulement maudite, jusqu’alors, elle devenait objet d’analyse.

 

L’Etat Juif se vit notifier l’obligation de renoncer à la spécificité Juive de ses institutions. Le Premier Ministre Israélien alla expliquer aux sénateurs US pourquoi l’Etat Juif n’y renoncerait jamais. Du coup, stupéfaits, les sénateurs lui firent une « standing ovation » Puis, la promiscuité fut telle qu’on se fourvoya en « priant » le Président du Consistoire d’expliquer que la circoncision ne présentait pas d’incompatibilité avec la République .

 

Le « corps d’Israël », « l’âme d’Israël » !  Même la Shoah est dérision ! RIEN DE CE QUI EST JUIF n’empêchera de rire! Regardez les bien vos larmes encore transparentes. Bientôt elles seront rouges! Que six millions de martyrs ne vous dispensent pas de vouloir recommencer me fait penser à  cette réflexion de Manitou commentant que le « fin des fin » de la gastronomie était la viande faisandée, un rictus de dégoût au coin des lèvres, le maître lança: « Il ne peut être question de dissocier la culture qui est derrière! »

 

CE QUI TROMPE C’EST LE SOURIRE D’ISRAEL MAIS  LA GUERRE TOTALE EST EN COURS ! On ne veut plus d’Israël debout !

 

Publication interdite à :  www.europe israel   et www.juif.org

Laisser un commentaire