Commentant sur RTL une de ses dernières parutions, Eric Zemour, fait état d’une information stupéfiante: L’implication de TSAHAL dans la lutte que mène la France contre l’islamisation.
Zemour n’y va pas avec le dos de la cuillère: les lois sur le respect de la laïcité ne sont pas appliquées, la progression endémique de l’Islam sur certaines zones de non droit est lourdement préjudiciable. Le tout reposant sur une donnée qu’il faut rappeler, selon Eric Zemour: l’irrépressible incompatibilité de l’Islam et de la République. La réaction doit être à la mesure du danger: FULGURANTE! Elle porte déjà un nom, toujours, selon Eric Zemour: » OPERATION RONCES! »
Quel que soit le crédit à apporter à l’information que relaye RTL, la plus grande prudence est requise, avant toute utilisation éventuelle, car il n’aura échappé à aucun observateur, que l’information est de nature à constituer un facteur supplémentaire d’importation du conflit israélo-arabe en France. Déjà menacés par divers et multiples courants radicaux, les Juifs de France risquent de payer, une fois de plus, la facture pour la propagation de cette information dont ils se seraient bien passés assurément.
De plus, la sympathie naturelle dont bénéficie l’Etat d’Israël et que témoignent à chaque occasion les divers leaders Juifs était de nature à susciter une plus grande vigilance pour une information qui, fondée ou pas, est de nature à renforcer les pressions diverses qui, de l’islamisme au christianisme fondamentaliste en passant par des courants idéologiques radicaux, constituent le regrettable environnement de la Communauté Juive de France.
Cette information si elle était fondée, devait être transmise, par les services de la présidence de la république ou par le Bureau du Premier Ministre Israélien.
PAS, PAR ERIC ZEMOUR!