Inimaginable en Israël !
L’APARTHEID EST PERSONA NON GRATA » A LA KNESSET ET DANS TOUT ISRAEL
On pouvait assister récemment sur la chaîne TV KNESSET à un échange en langue arabe entre le Président de séance, manifestement un Arabe Israélien et un député de la même référence
. Parallèlement se tient cette semaine en France un vaste mouvement visant à exprimer la « condamnation » de l’apartheid Israélien ! L’incident relaté plus haut n’est-il pas la réponse cinglante à ces divagations accusatrices ? Voire la confirmation de la bienveillance de l’Etat d’Israël à sa minorité Arabe ? Ces conditions de vie exceptionnellement tolérantes qui n’existent dans aucune juridiction Arabe ne récusent elles l’idée même de L’apartheid Israélien ?
Même L’ONU a banni de son vocabulaire l’insulte diffamante! N’oublions pas! Le statut des Juifs en 1940, a été sans discussion possible, le point culminant par lequel une certaine France a rejoint la dimension la plus radicale de l’apartheid ! Alors de quoi parle-t-on ?
Quand va-t-on cesser ces amalgames grossiers visant à diaboliser l’Etat Juif par des accusations limitées à des diffamations grossières qui témoignent avant toute autre approche de la manipulation éhontée des faits ?
ACCUSER ISRAËL D’UN TEL « CRIME » N’EST PAS SEULEMENT ATTESTATION D’ANTISÉMITISME, C’EST PROUVER QU’ON NE FAIT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE L’IGNORANCE DEVENUE VERTU ET L’IMPUNITE DIFFAMANTE POUR QUI LA PRATIQUE!
N’oublions pas! Une certaine France QUI, par le statut des Juifs en 1940 a mis en pratique un apartheid radical!