L’Intifada, Europe incluse, est la stratégie conquérante de la Nation Arabe ! Israël et le monde libre ont le même ennemi ! Hommes libres, si vous existez encore, l’heure du réveil sonne !
Abattre les mécréants en Occident et « jeter à la mer » les sionistes confirment que l’Intifada, tous fronts confondus, reste la stratégie d’attaque préférée de la Nation Arabe ! On s’est souvent trompé, souffrant de mal voyance chronique sur les intentions réelles de la Nation Arabe et de ses pièges inhérents. On a cru en la reconnaissance du privilège immérité de l’amitié prodiguée. On a cru que la Nation Arabe se dispenserait d’être ingrate envers l’Occident bienfaiteur. C’était là se méprendre gravement. Car, selon le mot fameux de Churchill, outre la guerre inévitable parce que prévisible et dont on se croyait immunisé le déshonneur viendra couronner une naïveté coupable.
Tout se passe comme si le même coefficient d’irrationnel situait à la même place Occident et Israël, tous deux inspirant la même hostilité et frappés avec la même sauvagerie. La grande erreur de l’Occident est de croire que la nationalisme Arabe a une réalité ! Il n’y a pas des nationalismes Arabes mais il y a la Nation Arabe ! Le « chancre sioniste » doit être éradiqué tout comme le « cancer Occidental » Et ne pas comprendre que le terrorisme de tel ou tel Etat est chimère parce que la Nation exclut la différence est une illusion qui commence à coûter cher ! De facto, l’Europe et Israël ont le même ennemi, il est grand temps de l’admettre !
Que le terrorisme soit l’expression de la volonté délibérée d’un Etat, ou qu’il reste la volonté d’un seul homme ne change rien à l’appréciation finale, si ce n’est que la motivation individuelle échappant à la structure du groupe, est aveugle dans sa tactique et limitée dans sa portée. Les objectifs stratégiques guidés par la seule opportunité échappent à toute prospective L’instruction de DAECH par laquelle, les combattants se dispenseront de rejoindre le terrain d’opérations mais agiront SUR PLACE avec les moyens dont ils disposent LAISSE CHAQUE TERRORISTE habité par une vocation de kamikaze.
La volonté « d’abattre les mécréants » oblige à investiguer sur les motifs de belligérance. L’Occident est présenté comme objet d’aversion qui ne parviendra à éviter sa chute que par la conversion salvatrice. La Charia d’amplitude planétaire risque de devenir la Charte universelle du Nouvel ordre mondial.
L’élection à la magistrature suprême en France est révélatrice de cette passivité et de cette insouciance face aux dangers, dans la mesure où les candidats présentent leurs programmes dans l’ignorance des priorités ultimes.
HOMMES LIBRES, REVEILLEZ VOUS !