Flux pour
Articles
Commentaires

La guerre!

Oui, la guerre est à nos portes !  Elle devrait requérir nos forces vives car elle est prévisible et se prépare. Au lieu de quoi les  candidats à la magistrature suprême  la relèguent à un contenu qui s’identifie plus à l’option qu’à l’inévitable obligation.  Car, ne nous y trompons pas, le futur Chef de l’Etat sera Chef de Guerre ou ne sera pas !
Et la  toute prochaine consultation électorale opposera l’inexpérience au pragmatisme ! Se rappeler maintenant que la lutte contre le terrorisme est la priorité absolue, observer bien tardivement que cet enjeu vital est oublié, éloigne tous les apprentis sorciers de la magistrature suprême à l’exception notable de François Fillon, seul candidat à inclure son éradication dans son programme de gouvernement, tout comme la volonté de garantir la sécurité d’Israël et le combat répété contre l’antisémitisme ! Outre la courte vue qui ne permet pas de distinguer que seul Fillon dispose d’une majorité parlementaire sans laquelle « gouverner » n’est que vue de l’esprit, le bon sens le désigne comme « Chef Suprême des Armées » Quant aux « affaires » le Président de la République n’a pas vocation à être le disciple d’une morale bigote mais à être le Chef d’une France dont il a su démontrer qu’elle ne cédait pas aux pressions. Révélé dans l’adversité François Fillon est le seul à s’identifier au pays et à mériter d’en être le Chef pour un mandat dont la GUERRE sera l’ultime ornement !

                                 ———————————

François FILLON S’ADRESSE AUX Français D’ISRAËL.

http://www.lemondejuif.info/…/video-fillon-aux-franca

—————————————————————

LA GRANDEUR D’UN PAYS !

La grandeur d’un pays, c’est d’abord l’idée qu’on s’en fait mais c’est SURTOUT la dimension personnelle des hommes et des femmes en charge de désigner leurs chefs. Or, personne n’a songé à requérir des candidats Présidents l’obligation de composer un gouvernement d’Union Nationale en vue de faire face à la prévisible guerre ! Il est vrai que sanctionner les costards de Fillon est prioritaire! Quand la France est grande, ça se sait,  mais quand elle est pitoyable ça se proclame! Et le temps est aux Proclamations !

SOUS RÉSERVE DE VÉRIFICATION.

L’auteur de l’attentat aux Champs Elysées avait été condamné en 2005 à 15 ans d’emprisonnement pour tentative d’homicide sur un policier! Fait particulièrement grave qui impose de savoir pourquoi il était en liberté hier encore et pour quelle raison, le crime perpétré ET JUGE n’a pas entraîné son bannissement?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire