Mondialisme, banques et nouvel ordre mondial, le « complot Juif » refait surface !
La différence entre la propagande de Vichy et celle qui sévit aujourd’hui c’est que « Je suis partout », « Gringoire » et autres suppôts de l’infâme n’hésitaient pas à désigner le Juif comme propagateur de la subversion, missionnée pour saper les fondements de la civilisation Occidentale. Désignation que les défenseurs contemporains de l’Occident ne mènent pas à son terme au motif exclusif de la « trouille pénale. »
Or, le contenu des « accusations souvent anonymes » sont identiques à celles proférées par les amis de Brasillach ou de Drieu. Elles gravitent autour du pouvoir de l’argent, des banques et visent à instaurer le nouvel ordre mondial que certains propagandistes visibles et audibles sur « YOU TUBE » n’hésitent pas à discerner autour d’un axe Jérusalem/ New York/ et Paris !
La thèse du complot d’origine juive est précisément renforcée par l’occultation volontaire des renseignements identitaires et lorsqu’on découvrira dans ce réquisitoire, anonyme par crainte du procès et suggestif par les références à la Collaboration, que le recours à la mention de Jérusalem comme capitale projetée du « Nouvel Ordre Mondial » s’accompagne d’une réprobation du sionisme comme donnée incontournable l’ambition juive on sera fondé à adopter le point de vue de Nietzsche estimant que les antisémites sont des dégénérés !
En effet, l’acharnement par lequel l’UNESCO et consorts tentent d’accréditer la supercherie selon laquelle Jérusalem n’est pas juive, loin d’être gratuit, s’inscrirait dans la cohérence de « l’axe du mal ». Il n’est pas, non plus, étranger à la volonté de désigner Jérusalem ès qualité de capitale du Nouvel ordre Mondial. Effectivement, nier l’histoire avec une telle insolence ne peut être que la signature d’esprits dégénérés !