Flux pour
Articles
Commentaires

 Desinfos.com  publie ce jour un communiqué du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique en date du 2 Avril…2009( !) « revolté par l’acquittement le 27 mars… 2009 de l’avocat et militant néo nazi Kostas Plevris.

 Le mystère reste entier quant à l’excessif retard d’une publication de cette importance.

Kostas Plevris, avait été  condamné en 2007 à 14 mois de prison pour la publication d’un livre « Les Juifs,  toute la vérité » qui nie la Shoah, fait l’apologie du nazisme et qualifie les Juifs de « parasites internationaux ».

 

 La Cour d’Appel d’Athènes a annulé la condamnation pour « injure raciale » et « incitation à la haine et à la violence raciales. »

Ci-après un extrait du livre de Kostas Plévris, cité par le CCOJB.  Que la Cour d’Appel d’Athènes n’ait pas estimé que ces propos relevaient  de l’injure raciale constitue un dramatique précédent.

Extraits de Les Juifs, toute la vérité– “Réveillez-vous. Les Juifs perfides creusent le tombeau des nations. Réveillez-vous et jetez-les dedans, parce qu’ils le méritent.

– “Le monde civilisé est responsable, parce qu’il tolère les parasites internationaux, qui s’appellent Juifs… L’heure des représailles approche.

– “Tout leur comportement criminel explique les actes des nazis contre eux et en plus les justifie.

– “Juif et homme sont des concepts antinomiques, c’est-à-dire que l’un exclut l’autre.

– “L’histoire de l’humanité imputera à Adolf Hitler ceci : il n’a pas débarrassé, alors même qu’il le pouvait, l’Europe des Juifs.

– “On les méprise pour leur morale, leur religion, leurs actes, tout cela prouve qu’ils sont des sous-hommes.

– “Je ne peux pas tolérer que les assassins, voleurs, violeurs, parasites et corrupteurs (…) de la pitoyable Juiverie puissent calomnier les admirables nationaux-socialistes.

– “Le Zyklon B n’était qu’un gaz toxique utilisé pour la désinfection des chambres à gaz (…) Tout le reste est bobard de propagande.

– “Libérez-vous de la propagande juive qui vous trompe avec ses mensonges sur les camps de concentration, les chambres à gaz, les ‘fours crématoires’, et autres histoires du pseudo-Holocauste.

– “Je suis un nazi et un fasciste. Je suis raciste, anti-démocratique et je suis un antisémite.

« Athènes, patrie de la liberté » disait Malraux, aujourd’hui, complice , sans scrupule, du crime le plus ignoble de toute l’histoire.

Dont acte !!!

Laisser un commentaire