Flux pour
Articles
Commentaires

 De superbes bâtiments à l’équipement ultra moderne, parfois sophistiqué mais une qualité du service hôtelier proche pour certains établissements de…l’auberge de jeunesse !!!

Les Juifs, les Israéliens,  éprouvent souvent quelque réticence à dénoncer un mal interne à la société israélienne, au motif que cette dénonciation porterait préjudice à un secteur de l’économie, voire à l’économie elle-même. Une telle réaction puérile atteint précisément le pays dans l’image même que reçoit le touriste, image qui est souvent la première impression du pays qu’on visite.

Ci-après quelques exemples de lacunes  qu’un minimum de considération pour le visiteur permettrait d’éviter. Au restaurant, souvent présenté sous forme de buffet, lorsque vous quittez votre place pour vous servir, il est fréquent, à votre retour de trouver la table débarrassée !

Le room service (ou service de chambre) fonctionne à partir de 13h. Si vous avez faim ou soif avant, il faudra vous débrouiller…Vous demandez à la cafétéria un chocolat chaud. On vous répond : « impossible. » Vous insistez et vous obtiendrez « l’appareil est détérioré. » La liste n’est pas exaustive.

IL SUFFIT ! Cet établissement est classé « cinq étoiles ». Le service proposé ne le justifie pas.

C’est le pays tout entier qu’un tel laxisme atteint. Ces carences peuvent et doivent changer. C’est d’abord une question de volonté !

NB Ce jour coupure générale de l’eau dans les chambres, clients non prévenus

Laisser un commentaire