« J’ai tué ces enfants pour venger les enfants Palestiniens » a précisé le Ministre français de l’Intérieur, commentant les propos du monstre de Toulouse.
Où sont –ils ces enfants Palestiniens massacrés par les Israéliens ?
Je ne vois que des gosses que leurs parents exposent en sacrifice dans des zones de combat ou cachés dans des immeubles pour périr en martyrs. Je ne vois que des enfants porteurs de ceintures d’explosifs défiler dans les rues de Gaza sous les applaudissements et les hurlements de parents fanatiques.
Je ne vois que le culte de la mort et du sacrifice dans la publication par FLAMMARION de « Rêver la Palestine » de Rhanda Ghazi justifiant les attentats suicides des kamikazes palestiniens où est présenté aux jeunes lecteurs l’attentat suicide comme une action édifiante et exemplaire. P 24, à propos d’un jeune kamikaze : « Tu nous manqueras, tu es courageux, nous nous souviendrons de toi, nous vaincrons aussi grâce à toi, que D.ieu soit avec toi. »
Que certains médias travestissent leur antisémitisme en pédagogie de la haine, en faisant payer la facture par des enfants dans l’exaltation du sacrifice de soi est le plus infâme procédé machiavélique qui puisse se concevoir.
Opter pour la partialité dans l’exposé en éliminant tout ce qui ressemble à la preuve, glisser les quolibets assassins et s’exclamer devant des images à la provenance non démontrée qu’on voit bien où sont les criminels, , c’est prendre le risque de substituer la propagande à l’éducation . C’est surtout affirmer que la vie des enfants qui prendront ces images et ces commentaires au sérieux vaut moins cher que l’avantage qu’en tireront ces journalistes qui deshonorent leur profession dans la manifestation primaire de l’antisémitisme proféré dans une fantasmagorie divagatrice.
Oui, les semeurs de mensonge sont devenus des criminels !