A la fin de certains articles m’appartenant et reproduits, est portée la mention : « Propriété du site EUROPE-ISRAËL.ORG ». Un droit de propriété fondé sur l’humeur, la désinvolture. C’est très nouveau. On se réfère à un droit illusoire, trompeur et les lecteurs acceptent. Quel crédit peut on apporter à un organe de presse, quand c’est là son programme pour avoir des articles à lui. En être propriétaire: voler ! Du moins, en ce qui me concerne!
Des mois et des mois, je suis pillé, détroussé, et certains « amis de surcroît », me conseillent la prudence, et surtout pas de procès. Mais alors, si je traduis, le virus « COLLABO », il peut être Juif aussi!Pas de remous, pas de vagues! Malheureux! Le Rav Kook a parlé de cette maladie de la volonté RAAT HOLA qui ne voyant que les risques et occasions de la faute ne fait plus, parle seulement….Il fut un temps quand le procès était estimé CONCERNER LE PEUPLE, loin d’en dissuader on participait.
Mais, êtes vous aussi sûrs de vos droits sur la terre d’Israël que vous ne semblez pas l’être des miens sur le texte qu’on m’a volé. je ne vous demande pas d’argent, un conseil même si techniquement il est creux, il montre de l’intérêt! Nous n’avons rien à redouter de la Gauche, exutoire de nos échecs, mais de nous !
Israël sera à nous tant que nous le mériterons. Et finalement ce texte est cause de retour vers nous, de nombreux non Juifs persuadés que nous les avions repoussés. Je suis heureux et fier d’être l’instigateur de ce Renouveau que les amitiés judeo-chrétiennes n’ont su susciter!
Ce pillage s’inscrit dans l’habitude du larcin, de l’indélicatesse et de l’intimidation, dans une structure communautaire affaiblie et prête à la rédition Le sauvetage devient individuel! Il faut être fort pour entraîner les autres. Alors…..
Les consciences sont gênées par les chardons et autres mauvaises herbes. Tant que les consciences sont muettes la scène est aux manipulateurs. Juifs, non Juifs, mes frères dans l’ordre de l’effort, balayez cette nouvelle engeance!
Le mal est universel. Israël, les Communautés dans le monde ne peuvent le pratiquer sans y laisser leur âme. Quand je songe à la fraude (tous continents) consécutive à la contrefaçon de l’article entièrement reproduit: « Etre ami d’Israël c’est l’hyperclasse, devenu « Moi Goy…
« La priorité de mes détracteurs était de vérifier si « l’ami Goy existait….Si j’avais menti! » L’essentiel était ailleurs.L’impératif moral était de vérifier si les non Juifs, amis d’Israël existaient, VRAIMENT!. Non seulement, ils existent mais ils veulent que ça se sache et le texte, le mien, qui le dit simplement s’arrache partout. L’ami Goy n’existe pas, mais des millions de Goyims se sont révélés…Ils sont reconnaissants à la manoeuvre qui permit le dévoilement; Il fallait qu’ils aient une voix. Ils ont eu la mienne! Je la mêle aux supplications des martyrs.Ceux qui souffrent ont une créance sur les « Forces ». Malheur à vous s’ils estiment que les délais sont dépassés
J’ai été surpris en parlant de cette affaire que mes interlocuteurs limitent plagiat et contrefaçon à mon seul préjudice. Ils ne voient pas que la morale est d’abord une valeur de la Nation! Il est facile d’affirmer un mépris souverain pour l’Occident mais d’y patauger en attendant de s’y vautrer.
Cette affaire médiatique implique des faiseurs d’opinion. Elle s’inscrit dans le cadre de mesures de rétorsion que le site m’oppose parce que je ne permets pas que ce que j’écris devienne objet de négociation pour enrichissement personnel. Je ne reconnais pas à l’équipe s’emparant de mon bien, le droit d’en disposer et de tromper le lecteur. Cela s’appelle CORRUPTION!
La société en est gangrenée. J’engage une lutte inégale, je le sais! Mais laisser les pillards de l’âme se livrer à leur trafic sans réagir, c’est donner une image d’Israël qui apporte discrédit et préjudice. Les gens ont peur. J’ai pu constater les difficultés pour rencontrer des hommes d’Ethique et j’assure et confirme que l’attitude du Rav Simsovic qui, assista à divers échanges à ce sujet et qui ne m’a pas interpellé une seule fois, pour vérifier si j’approuvais son implication éventuelle, s’inscrit dans l’exemplarité héritée de Léon Askénazi. « Il a entendu, l’appel ! » Et, compris que le temps des questions était passé. Manitou (zal) n’est pas loin! Sachons profiter du soleil et éviter la panique quand nous craindrons pour son retour. Nulle doute qu’on fournira les…plus beaux sapins! Car, ils ne sont pas nombreux ceux qui ont compris que depuis 1948, on opère dans…l’urgence!