Les avancées iraniennes et les poussées islamistes sur lesquelles se greffent les appréciations péremptoires d’avis autorisés laissent conclure que l’Europe, la France, en l’occurrence, devrait apprécier la chance de devenir « Le premier pays Musulman d’Europe ! » D’évidence, l’Occident n’a plus la volonté de Résistance !
Dans ces conditions attendre et espérer valent pour Israël aveu, sinon volonté suicidaire. Il est donc hautement probable que l’initiative salvatrice qui pourrait sortir le monde des fatalités soit prise par le pays placé en tête des objectifs à abattre. Cette initiative, annoncée et confirmée par le Premier Ministre accorde crédit à l’imminence de l’injonction ordonnant à TSAHAL de se « mettre en marche ! »
Cet inévitable conflit placé sous les auspices d’une technologie restée discrète, en dépit d’indices qui en soulignent la portée aura des conséquences novatrices d’une portée planétaire.
Israël sera, de fait, assis sur le fauteuil de l’arbitre et, tant par son habitude logistique que par l’exercice de vertus délaissées par un Occident désabusé lui sera conférée la responsabilité défensive et offensive d’un Occident tétanisé.
Ainsi que le faisait remarquer le Premier Ministre Israélien on ne cherche alliance qu’avec les « pays forts », et l’analyse laisse à conclure que la « fréquentation d’Israël » connaîtra sous peu un changement radical. L’audace d’avoir ouvert les hostilités contre Téhéran, initiera le « retour en gloire » de l’Etat Juif !
AM ISRAËL HAÏ