Flux pour
Articles
Commentaires

Les faits – Les coupables – Les questions – Les preuves.

danger de mortLe 11 Décembre 1947,  L’Angleterre annonce unilatéralement et, en pleine guerre civile palestino-juive,  la cessation de son Mandat sur la Palestine qui  prendra effet le 15 Mai 1948.  L’ONU, garante de la sécurité des Juifs, accepte la démission de l’Angleterre qui place les Juifs en danger d’anéantissement. Pourquoi la « fuite » est-elle acceptée ? Pourquoi l’Angleterre est-elle dispensée de faire connaître ses motifs ?

 

Les Anglais ne réagissent pas aux attaques et attentats qui se déroulent sous leurs yeux. Ils favorisent l’armement arabe alors que tout Juif détenteur d’arme est arrêté.

 

Bien avant la fin du Mandat, les Anglais refusent  de protéger les Juifs des effets de la guerre intérieure. Pourquoi ? Le 30 novembre, les Arabes font savoir qu’ils n’accepteront pas le plan de partage, qu’ils refuseront un « Etat Juif » en Palestine et que les « juifs devront être rejetés à la mer. » Le Muphti El Husseini  exalte le Djihad. Damas recrute des volontaires. Des officiers SS les entraînent.                                                                                                                  israel vivra

ISRAËL EST EN DANGER DE MORT, l’ONU INFORMEE NE REAGIT PAS. POURQUOI ?

FORCES EN PRESENCE :    600.000 Juifs, mal armés, mal entraînés contre   1.200.000 Arabes vivant en Palestine. A QUOI IL FAUT RAJOUTER : La redoutable Légion Arabe de Glubb Pacha,  les armées régulières  de six Etats Arabes équipées d’armes lourdes qui entrent en Palestine. L’Angleterre viole ses engagements : le port de Tel Aviv est fermé : Les blindés ne peuvent être débarqués. Les Juifs sont interdits de « légitime défense. » La menace d’anéantissement est franche.

Le 29 Novembre 1947, l’ONU vote le partage de la Palestine et affirme « qu’elle prend note de la démission de la puissance mandataire. » Qu’est-ce à dire ?

LE DESTIN BASCULE ET BOUSCULE:  Les succès militaires Juifs obligent le 7 Janvier 1949 le Conseil de Sécurité à imposer la fin des combats. Démonstration faite de la capacité de l’ONU à empêcher le conflit.

israel vivra 2

ISRAËL empêché de se défendre, l’Angleterre abandonnant son mandat, les menaces Arabes et la volonté de l’ONU de contraindre Israël à la solitude,  confirment le scénario assassin qui devait débarrasser le monde du sionisme.

 

 

2 Réponses à “Le 11 Décembre 1947 Israël est condamné à mort.”

  1. Serge Belley dit :

    De toute façon l »Angleterre est foutue elle-même, elle a choisis ses bourreaux et ils n’attendent que le signal pour démarrer le grand nettoyage des nationaux. Le SIGNAL sera peut-être la mort de la REINE.
    Le gouvernement anglais a désarmé la population en préparation a leur propre holocauste.

    • Sans atteindre une extrême aussi radicale, il est sûr que devront répondre devant la Justice les auteurs de préjudices causés à Israël. Mais l’essentiel, est de dire, d’annoncer, de confirmer et de proclamer qu’Israël échappe aux prévisions parce que le déterminisme ne concerne pas Israël! Chana Tova

Laisser un commentaire