Flux pour
Articles
Commentaires

                     nation 1   Quand  le nationalisme Arabe,   bascule de la détraction à l’extermination, il se rapproche d’une des formes les plus sauvages de la haine du Juif, l’antisémitisme doctrinal. Celui-ci ignoré de la mentalité Arabe, l’avait remplacé par le dénigrement, la médisance.

 

Jamais la haine du Juif palpable et tangible dans les pays Arabes n’avait connu une adaptation de  MEÏN KAMPF, c’est-à-dire revendiqué la  volonté, le projet de l’équivalence avec les idéologies nazies, fascistes, ou extrémistes du radicalisme Français.  Pas de similitude avec les propos tenus par Xavier Valla accueillant Léon Blum à la Chambre : «

Pour la première fois, ce vieux pays gallo-romain sera gouverné par un juif »

Ou même des  initiatives concertées visant à l’anéantissement, comme l’information effrayante de de Pellepoix en 1937 :

« Nous devons résoudre de toute urgence le problème juif, soit par l’expulsion soit par le massacre. »

 

          mufti 2 mufti 3   On ne peut négliger l’impact qu’a eu le national-socialisme sur la singulière supercherie de l’après-guerre : le nationalisme palestinien. Un des leaders de ce mensonge éhonté, le mufti El Husseini, fut ami du führer et applaudira à la « solution finale » Il fut l’ami de nombreux dignitaires nazis et leva plusieurs bataillons de waffen ss composés d’Arabes Musulmans de Palestine.

 

Le pan Arabisme de Nasser connut la haine d’Israël mais méconnut l’influence du nazisme et haine raciale ! La sauvagerie, la férocité palestinienne, s’attaquent aujourd’hui par missiles interposés aux populations des villes du Sud. N’est-ce pas crimes  semblables à ceux perpétrés à Guernica, par les avions Allemands ?

guernica

L’antisémitisme est aussi une réalité Arabe. Mais le monde Arabe, je le redis, ignore l’anéantissement de ceux qui doivent mourir parce qu’ils sont ! Il connaît bien, par contre, la nécessité de mettre à mort ceux qui sont accusés de faire, PAS d’ÊTRE. Avec une propension connue à étendre les responsabilités.

 

Où sont en Palestine les Lawrence  d’Arabie, les Martin Luther King, les Jean Moulin Quelle Résistance palestinienne s’opposa à la colonisation de la Turquie ? Même les nationalismes Algériens ou Tunisiens ignorèrent la volonté d’extermination qu’affirment vouloir mettre en place les Palestiniens. Cette volonté diabolique refait surface dans un mouvement émancipateur dont le style est plus proche des Milices de vichy que    de Luther King  qui affirmait : « Pas de violence physique mais l’intransigeance de l’âme » I have a dream ! »

 

En faut-il davantage aux solliciteurs de la paix pour voir et comprendre, que les propos visant à l’éradication de la présence juive, même dans la Palestine indépendante  sont des dires extrémistes d’obédience nazie? 

 

Quand ces quémandeurs auront-ils pris la mesure des  similitudes outrancières de la sauvagerie bestiale de ceux qu’ils vont honorer en les priant de négocier? et quand  mettront-ils  lunettes,  celles qui permettent de voir en eux. Y verront-ils  alors Daladier à Munich sous leurs propres applaudissements, découvrant qu’il y a des volontés de dialogue qui cachent mal l’incapacité de

dire d’abord et avant tout:

, « Cette terre est à nous ! »  Jérusalem en est la capitale !

Et maintenant, de quoi parlons-nous ?

 

Si vous avez une minute offrez la à Winston Churchill, auteur de cette formidable preuve de courage et d’humanité:

Ne croyez pas que c’est la fin. C’est seulement le commencement du jugement, la première gorgée, le premier avant-goût d’une coupe amère qui nous sera tendue année après année, à moins que dans un suprême rétablissement de notre santé morale et de notre ardeur guerrière, nous nous relevions et combattions pour la liberté comme par le passé ».  5 OCTOBRE 1938.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire