D’une manière générale, les Juifs de France ont un comportement électoral qui ne tranche pas avec les habitudes et usages pratiqués par les diverses composantes de la communauté nationale.
L’importation sur le territoire national de comportements directement puisés de la confrontation israélo-palestinienne, s’accompagnant de voies de fait à caractère violemment antisémite, interpellent les Juifs de France sur l’opportunité, première dans l’histoire du Judaïsme Français, d’accorder sa confiance au groupe nationaliste de Marine Le Pen
Le gouvernement, au niveau le plus haut admet l’incidence montante de l’antisémitisme et prévoyant probablement une amplitude hémorragique, a inscrit dans sa loi de programme militaire, une donnée d’une exceptionnelle importance, qui reconnaissant l’implication des forces armées dans la lutte contre le terrorisme, prépare les esprits à des mesures plus drastiques !
Les Juifs de France n’ont de leçon de civisme à recevoir de quiconque, leur attachement à la France et leur patriotisme sont exemplaires. Toutefois, ainsi que le soulignait Jean Paul Sartre, puisque, « C’est l’antisémite qui fait le Juif, » Il importe de savoir, si cette part d’eux-mêmes, retenue, sera celle de l’Abbé Grégoire, ou celle de Xavier Vallat ?
Concernant le FN, si vote Juif, il y a, il est illusoire d’y prétendre, sauf à reconnaître que le lien par lequel les Juifs se rattachent à Israël n’est pas rivalité mais complémentarité.
L’Etat Juif a le droit de se défendre !
Le régime de Vichy c’est l’indignité nationale déclinée à tous les temps et pour tous les temps
Le FN tardant à honorer ce préalable indique qu’il devra renoncer au soutien de la communauté juive. Un mérite, cependant. Il s’abstient de mentir !