Des empoisonneurs de puits ou des « Juifs égorgeurs » d’enfants, il a toujours été nécessaire à cette haine émergeant de cette fracture si profonde de s’adjoindre la complicité de tares diaboliques ou de carences de l’âme. Cette volonté, ce besoin de connotations surréalistes, voire surnaturelles avaient un objectif qui, le cas échéant se superposait à des actes criminels.
Cela permettait de mêler les forces occultes aux crimes que commettaient les Juifs en constituant un catalogue de crimes ou délits qui, inspirés par le diable ne donnaient aucune place au doute. Si le diable est leur allié: tôt ou tard, ils s’en serviront. La résonance qu’eut dans la Chrétienté la matsa dans laquelle on y mêlait le sang de l’égorgement des enfants fut d’une telle ampleur qu’elle s’atténua mais ne disparut pas.
De telles accusations, même niées frappent les domaines de l’inconscient et y laissent des traces.Le sionisme aujourd’hui remplace l’anti judaïsme, mais regardez bien, la façon et le fonds du jugement. D’abord la mythologie! Et si de Gaulle l’appuie…La terre juive n’existe pas! Les Juifs n’ont pas droit à un pays!
Ce bénéfice est pourtant garanti à tous les peuples. Alors, on poursuit: Il n’y a pas de peuple Juif! On a atteint la porte du néant. On ne tarde pas à glisser! L’enfer! Plus de raisonnement, pas de faits. On est dans la guerre contre l’être: les conflits métaphysiques! C’est l’excès qui est recherché, poursuivi! Avant c’était satan, aujourd’hui, le show business ou les banques! Mais les meurtres rituels « rapportaient » bien. Le monde ne le supporte pas. Alors les avions de Tsahal bombardent les écoles….
Et rien ne change! Parce que rien ne doit changer. Un père jésuite, dont l’âme avait du tremper dans une casserole de Tscoulent ou de couscous m’avoua, en commentant un article du droit Canon: « Tu sais, fais un effort, vous avez « levé » la main sur Dieu! Le baptême ne nous fait pas oublier l’humiliation! Là est la cause de tout. le verus Israël, du vent! Le Christ portant sa Croix et objet de crachats a atteint les cataractes par où coule le sang de la vengeance! L’Eglise ne voulait pas vous faire payer le refus de Jésus, mais elle s’estima apte à vous réclamer le prix de l’humiliation que vous lui avez fait subir. Une haine qui atteint et dépasse l’universel peut seule durer pour l’éternité! Un tel désir de faire mal, appelle la vengeance au premier rang, non?