Flux pour
Articles
Commentaires

             juifs 1Non, l’Islamisme n’est pas le seul danger ! Samedi des membres de la mouvance extrémiste  Française étaient dans la rue, dans les environs du Café de Flore, réclamant la déchéance de nationalité et l’expulsion vers Israël de Bernard Henry  Lévy, philosophe bien connu de la Communauté Juive.

 

On aura remarqué que ces « structures » néo fascisantes » se font oublier dans les périodes de stabilité et n’hésitent pas à émerger quand l’équilibre républicain est menacé.

 

L’agitation de type antisémite a toujours été le ferment qui donnait vigueur à ces forces dont Vichy fut la dernière étape à tendance synthétique.  Et, entendre dans Paris des propos qu’on avait oubliés depuis 1936 et les Ligues, confirme l’imminence des dangers !

juifs 2

Profitant de la digression qui représente mensongèrement   l’exclusivité du danger aux seules formes radicales de l’Islamisme, plus grand monde ne distingue,  pas  plus qu’il  ne discerne que  »l’extrémisme Français » a émergé de sa retraite stratégique. Il ne nous est pas insolite de savoir  que les courants connus de la radicalisation française s’abstiennent de « démonstration » tant que le temps  n’est pas leur allié!  L’est-il devenu?

 

Ces courants de l’extrême savent que,  cette conjoncture, leur a toujours été bénéfique; car la première mission assignée est bien plus consensuelle, du moins en présentation, qu’elle ne le sera effectivement: le Renouveau de la Patrie! En 1938, on avait moins peur du nazisme que des Juifs. Et Léon Blum, vainqueur des élections de 1936 sera reçu à la chambre par des insultes.

 

Aujourd’hui,  « Israël menace la paix du monde, Israël est le seul danger, les Juifs sont l’unique péril » La ligue infernale Mufti/Fuhrer confirme l’Union sacrée contre le Juif.  Il est révélateur que le père du nationalisme palestinien fut le seul Musulman « ami » d’Hitler.  La « France Juive », exutoire et oeuvre magistrale  de l’antisémitisme français,  est aux déjections françaises ce que  « Meïn Kampf. » est aux textes fondateurs et matriciels de la déchéance germanique. L’imminence des périls est toujours précédée chez les fils de Satan d’aveux de fraternité!

 

La boucle est bouclée !

 

SOUS RÉSERVE DES MENTIONS LÉGALES CET ARTICLE PEUT ÊTRE DUPLIQUE.

 

Quand en France, l’extrême droite se découvre, cela atteste que le pouvoir est accessible ! 

 

 

Laisser un commentaire