Une réaction défensive qui doit surprendre l’ennemi et troubler les faux amis.
Que n’a-t-on entendu sur le Chef de l’Etat ? De l’insulte au mépris, cet homme a tout « encaissé » sans se fourvoyer ! Et que fait-il ? Il parle certes, mais pour dire ce qu’il fait ! S’il continue ainsi, sera-t-il donneur de leçons ?
Voyons et rapprochons nous ! Que de stupidités dites à propos de la bombe ! Certains sont même allés jusqu’à envisager Alzheimer ! Peut-on croire que le Président ne se rappelait plus ? Lui, dont le pays fut l’artisan de l’atomisation israélienne ? Un homme qui préfère passer pour ridicule plutôt que de trahir, en proclamant qu’Israël n’a pas la bombe, permettant ainsi d’éviter une enquête sur site ,n’est-il pas, vraiment l’ami d’Israël ? La France, membre du Conseil de sécurité doit être consultée avant d’enquêter. C’est fait !
130 morts à Paris ! » « Acte de guerre ! » dira t-il et annoncera une défense plutôt musclée : « Etat d’Urgence » proclamé pour l’ensemble du territoire ! Qui osera dire que François Hollande n’est pas à sa place ? Il a promis la guerre aux ennemis de la France ! Les préparatifs militaires sont en cours ! PRECISIONS SUR L’ETAT D’URGENCE: L’objectif est l’ordre public, les libertés sont suspendues même les libertés fondamentales.
Les expulsions du territoire national deviennent possibles. Il n’y a pas de doute, le Président Français par sa décision courageuse montre le chemin !
A la prochaine attaque prévisible, il usera probablement de l’article 16, et tiendra en mains tous les leviers de commande que lui accorde déjà pratiquement l’Etat d’urgence !
Il y a quelques semaines je publiai une réflexion : « Ne prenez pas si vite le deuil de la France ! » A RELIRE !
Droite, gauche, centre, un seul objectif : Union autour du Chef suprême des armées ! Am israël Hay- Dieu protège la France