Dans une de ses dernières éditions, La Croix.fr rappelle les objectifs du gouvernement directement inspirés par l’Etat d’Urgence et confirmés par le Premier Ministre le 14 courant sur TF1.
- Soulignant que « « NOUS SOMMES EN GUERRE ! » Manuel Valls confirme que Le Président de la République demandera au Parlement réuni en Congrès, (procédure exceptionnelle) le 16 Novembre, « l’extension de ses moyens d’action. » (article 16, Etat de siège ?)
- EXPULSIONS DES IMAMS RADICALISES.
DÉCHÉANCE DE LA NATIONALITE POUR CEUX QUI « BAFOUENT L’ÂME DE LA FRANCE ! »
« La même volonté de détruire » est-elle l’annonce de « ripostes en proportion » » ? Après le récent carnage et l’intention proclamée « d’anéantir la France » le tout revendiqué par le même islamisme radical, une « même volonté de détruire » pour 123 morts civils transformés en « objectifs militaires » se traduit par quel résultat ?
La même « volonté de détruire » mise en place par la France, signifierait-elle une convergence de vue avec Israël sur la légitime défense ? Si la France applique ses intentions, Israël n’y manquera pas d’y faire référence !
IL EST CEPENDANT IMPRESSIONNANT DE PRENDRE ACTE DES MESURES QU’UTILISE LE DESTIN POUR OUVRIR LES YEUX DES NATIONS; RAPPELEZ VOUS L’INTERPELLATION DE PHARAON PAR MOÏSE. APRES LA DIPLOMATIE, LES PREMIERS NÉS!