Quand bien même le « pacte sécuritaire » expliquerait les insuffisances du « pacte de stabilité » François Hollande amorce un indéniable changement !
Une question aux indifférents de la France qui font semblant de la chérir parce que l’aveu de jalousie impose une capacité d’élévation dont ils ne sont plus capables ; et qui les limite à la généralisation de la critique, procédé incontournable chez les insuffisants. Inaptes à nuancer, ils optent pour la généralisation. Quand bien même agnostiques ces assimilés, Juifs d’origine, ne savent pas ou ont oublié que si l’opportunité leur fait rencontrer ou plutôt croiser le Président de la République, la loi de Moïse les oblige à rendre grâce de cette proximité. Les propos que vous teniez sur le Président de la République utilisant la systématisation farouche et la globalisation déterminée, ne permettant pas même à la personnalité concernée de changer d’avis.
Etat d’urgence prolongé et aménagé! Déchéance de la nationalité concernant des Français, le Président l’a répété. Procédure d’expulsion activée ! Un début de discours au Congrès offensif : « La France est en guerre ! »
Vous pouvez tourner la tête ! Vous avez honte, honte d’avoir troqué la réserve pour la remplacer par la haine ! Honte d’avoir insulté dans le mensonge et la diffamation, celui qui, en temps de guerre, commandera aux armées. Nous y sommes, enfin vous y êtes ! Certaines tournures de vos phrases me concernant et que des regards amis m’invitent à lire comme des menaces à peine voilées sont de précieux indices sur l’idée que vous vous faîtes de la conduite des affaires publiques.
Le péril bascule le Président Français entre dans l’histoire La France désespérait et celui auquel on pensait le moins force le destin à ne plus voir que lui !
Chaque homme ignore le capital de résistance qu’il porte en lui et dont il peut faire preuve en cas de besoin. C’est souvent ceux auxquels on ne croyait pas que le destin des peuples présente la couronne des rois.