Flux pour
Articles
Commentaires

Assez de fausser, assez d’innover dans l’indignité  et l’impunité !

 Voici comment salir la mémoire d’un martyr:  on dénonce d’abord le milieu dans lequel a évolué « celui » que l’on veut abattre! On oriente l’éclairage et le lecteur fera le reste!drucker le père

 drucker

Abraham DRUCKER  est la première personne à être arrêtée au printemps 1942. Son parcours à partir de cet instant est bien connu car il a déposé en 1946 un témoignage dactylographié mis à disposition des tribunaux alliés en Allemagne. Ce document essentiel permet de revenir notamment sur la brutalisation omniprésente dans les camps d’internement et dans le camp de transit de Drancy. C’est sur ce dernier que l’ extrait sélectionné ici se rapporte. Le père du présentateur de TV doit être atteint dans son honneur pour que « l’infâmie du Juif » soit démontrée. Les spécialistes s’y emploieront !

La vérité, les faits:  

Non content d’atteindre une famille en pillant ses souvenirs et, en les restituant avec la « gratification » anti-juive, la victime, en l’occurrence, le père de Michel Drucker est « désigné » accompagnant le sinistre Aloïs Brunner ! Propos, à lui seul justifiant la suspicion ! CAR, SI LA RUMEUR ETAIT VERITEE, ELLE SERAIT PUBLIEE ! Il n’était plus nécessaire de préciser que la victime « excellait » dans la brutalité ! Cet antisémitisme est « tueur »et le mensonge n’est même plus artifice. Il se présente, tel quel, l’étoile de David prenant la place du gouverneur de la Bastille! Somme toute, à y regarder attentivement, Nietz sche est maître du jeu! Nous sommes en présence de dégénérés! « SI LA CONSCIENCE N’EST PLUS, LA BÊTE PEUT « ABOYER » A Aushcwitz, son  reste d’humanité est devenue objet d’anthropologie!

 

source: mémoire virtuelle

Une Réponse à “La mémoire, D’Abraham,( père de Michel Drucker) SALIE PAR LES SPÉCIALISTES de la manip !”

  1. olivier dit :

    Merci, Don Arnold. J’avais depuis longtemps en tête de faire un article sur cet homme si injustement conspué. Vous l’avez fait autrement mieux que je ne l’aurais fait. Muchissimas gracias.

Laisser un commentaire